Merci, merci! Ca fait chaud au coeur! Autant d'ondes positives, ça aurait pu ptêtre m'aider à me réchauffer.
J'y suis allée... comme c'était en dehors de la ville, pas trop le choix des bus. Je suis donc arrivée avec plus de 20mn d'avance. L'entreprise se trouve dans une zone résidentielle un peu reculée... alors je suis partie me promener, histoire de faire passer le temps et surtout de me réchauffer!
Résultat lundi prochain, au plus tard. Je n'ai aucun ressenti particulier, j'attends qu'elles examinent mon test (y'a eu un problème de serveur, donc pas reçu... et la seule fois où je ne m'assure pas que l'entreprise ait bien reçu mon mail... 'fin bref!).
On verra ce que ça donne!
Par contre, j'ai failli avoir un problème technique ce matin. Je me suis levée confiante, sur de mon coup en voulant mettre mon pantalon dédié aux entretiens. Bien figurez-vous que je flottais tellement que ça en était laid. Je me suis donc rabattue sur le fameux pantalon fétiche, qui lui aussi devient grand (je le mets pendant que je peux encore le porter!)... c'est agréable de pouvoir rentrer les points dans les poches. Malgré ma mauvaise période (oui, j'enfle), je peux maintenant dire que le 44 est acquis. Arf, va falloir que j'aille acheter de nouveaux pantalons...
EDIT : désolée, je prépare à manger en même temps... sinon je vais squatter le fofo.