par grenelle » Mar Jan 06, 2009 12:41 pm
ça fait un bien fou de vous retrouver en forme ! non pas que je me suis ennuyée pendant mes vacances bien au contraire mais je suis bien avec vous et puis il fallait que je revienne dans le droit chemin.
Alors superbes vacances sous le soleil d'Arcachon, les enfants sont revenus gonflés à blocs !
Niveau régime on peut pas dire que je me soit lachée mais j'ai fait de gros excès. jusque le mardi 30 décembre j'ai bien géré mais après les choses se sont gâtés : foie gras, confit de canard, apéro, galette des rois et re re...
Heureusement, j'ai beaucoup marché pratiquement deux heures par jour!
La j'ai repris mon sérieux depuis hier soir seulement, pas encore de sport mais ce soir Abdo en vue ! et demain la balance m'attends !! elle m'a fait les yeux doux dimanche mais je l'ai ignoré royalement ! je ne lui ai même pas encore souhaité la bonne année, pleine de kilos en moins
Bon assez parlé de moi je retourne sur vos posts parce que j'ai vu qu'il y avait des petits nouveaux et nouvelles ...mais j'aurais pas le temps de tout rattraper en un midi !! (j'suis restée au taf !!)