nan ça n'a pas marché, j'ai attendu comme tout le monde
et puis finalement j'ai pris ma voiture parce que je devais aller voir mon bailleur et que monsieur n'est pas desservi par les transports en communs, bein voyons, depuis quand on habite en dehors de la ville hein??
bon sinon j'ai fait mes courses, RIEN QUE POUR MOIIII, que des légumes, des yaourts, de la compote, des fruits, miam
par contre j'ai craqué, au rayon biscuits j'ai acheté des gouters au chocolat et au rayon yaourts une bouteille de Yop au citron, PAS TAPER!!!!!

c'est pas pour moi c'est pour monsieur!!!! j'aime même pas le citron d'abord... et les gouters il mange ça au p'tit déj, quoiiii quoiiii on a bien le droit de faire de la blague non?
pour moi j'ai craqué sur un autre type d'article, une corde à sauter, opopop 15 minutes par jour les jours où je ne vais pas à la salle de sport et à moi les grosses fesses en moins, va bien falloir que je m'attaque à ce problème... par contre heureusement que je n'ai pas de voisins en dessous, ils seraient devenus sourds avec les déflagrations, mouahaha
je commence la corde demain, y a un CD avec l'explication des exercices à faire, j'voudrais pas faire n'importe quoi non plus.
bon, dans 1heure je sporte, faut j'me mette en condition...
ah j'allais oublier, mon gouter :
- 1 yaourt + une dizaine de grains de raisin blanc
si ça continue je vais la faire cette journée parfaite
pas encore d'idée pour ce soir, qui cuisinera verra, et ouais
bon, j'vais préparer mon sac de sport, j'repasse taleur