par sandy22 » Lun Jan 05, 2009 10:45 am
Coucou les filles !
Et bonne année à vous toutes !!
Bon aujourd'hui, le réveil et le dur retour aux réalités a été rude !! Mais je vais faire en sorte de tenir le coup !
Côté réveillon, g passé une super soirée en amoureux ! Ct vraiment top !!
Par contre, niveau alimentation, g pas pu résister et finalement, g fait qd même pas mal d'écarts !
Enfin, le pb c surtout que g pas su maitriser ds le temps et qu'au lieu de me permettre des écarts que le 31 et le 1er, eh ben g continué jusqu'à hier soir !!
Mais bon, je suis motivée ! Je me reprends en mains dès aujourd'hui ! D'ailleurs, je me suis "inscrite" aux journées parfaites de catou et g promis que je commencerai par une semaine entière parfaite !
Y'a du boulot ! Moi j' vous le dis !! Mais ça ne pourra me faire que du bien !
Alors, au programme, je continue très très sérieusement la phase de consolidation de Dukan. Ca a marché jusqu'à présent, y'a pas de raison que ça ne fonctionne plus !
D'ailleurs j'en suis déjà à presque 3 mois de consolidation ! Et mon poids est qd même resté assez stable en moyenne je trouve !
Ah ! J'oubliais ! G oublié de me peser ce matin ! Mais je me pèserai demain matin, c promis ! Et ensuite, je crois que je v laisser ma balance de côté pdt 15 j ! Histoire de prendre un peu de recul par rapport à tout ça et surtout, histoire de voir si j'arrive à rester raisonnable même sans me peser !
Biz
Sandy, à fond ds les bonnes résolutions !!