Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Jan 04, 2009 5:49 pm

Et moi de bottes ! :D

J'espére k tu profites bein de ton dimanche poolp ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Jan 04, 2009 7:36 pm

T'es où Poolpinette ??
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 04, 2009 7:39 pm

moi aussi j'ai envie de chaussures, mais des chaussures bien particulières, alors je continue mes recherches, je ne désespère pas.

bon, dernière journée de grand n'importe quoi pour moi, à partir de demain les twinuts ne passeront plus par moi, le 5 janvier sera date de renouveau pour mon régime un peu trop délaissé ces temps ci. foi de Poolpine, je m'y engage.

donc demain une petite pesée de début de régime pour moi, on n'a pas rien sans rien, je rajoute même la création d'une toute nouvelle réglette, enfin la même mais avec comme poids de départ mon poids de demain matin.

demain je retourne à la salle de sport également, et je m'engage à y aller AU MOINS 2 fois par semaine, une troisième fois si possible, mais avec mes horaires décalés ca va pas être évident.

oui, ouiiii, mesdames, ouvrez grand vos yeux, la machine de guerre se remet en marche et repart en croisade, la croisade contre les kilos.

alors je vais avoir besoin de votre soutien, n'est ce pas, donc je vous en remercie d'avance

Image

aujourd'hui je n'ai presque rien fait à part glander et reglander en mangeant des twinuts et en buvant une bière.

ce soir repas léger léger pour me mettre en condition, une petite soupelette et au lit

moi aussi j'vais tenter la semaine parfaite avec ma marraine, d'autant plus que le 12 je vois ma diét', une petite perte serait la bienvenue, histoire de montrer ma bonne volonté Image

bon aller j'vais faire un tour sur vos posts :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 04, 2009 7:41 pm

Ouh la ! On va ressortir le fouet, attention !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 04, 2009 7:56 pm

j'espère que ce ne sera pas la peine :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Jan 04, 2009 8:27 pm

Je vois que pour certaines d'entre nous, on ve se remettre sur le droit chemin à partir de demain !!! Lol !

Allez Poolpinette, tu y arriveras à reprendre ton régime !!! C'est sûr !!! Moi, j'y crois !!!! Euh, pour toi, bien sûr ! Lol !

Nouvelle pesée pour nous demain !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 04, 2009 8:32 pm

Après les excès ton corps va apprécier les légumes lol puis je sais pas si ca te fais pareil mais maintenant je ressens le besoin de manger équilibrer sinon je me sens pas bien dans mon corps.
Je suis sur que tu arriveras à reprendre le régime et le sport, c'est comme le vélo ca s'oublie pas si vite que ca!
Puis hé si tu maigris pas tu n'auras pas de pretextes pour t'acheter de nouveaux habits dans quelques mois (c'est ce que je dis à monsieur quand je veux faire les magasins et qu'il rétorque que l'armoire déborde déja "mais plus rien ne me va..." et ca marche lol)
bonne soirée
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 04, 2009 9:46 pm

Demain grand jour pour nous!!!Demain matin aussi dès que je me lève, après le pipi, je me pèse et ça sera mon nv départ!
On est plusieurs ds ce cas, à commencer demain! Alors on en se lâche pas et on se surveille! Je crois en nous : Doucement mais surement!
Bizu miss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 04, 2009 10:24 pm

Bon je vois k je suis pas la seule a me peser demain ! :o
Allez fo qu'on affronte avec courage mme balance en éspérant kel soit clémente avec nous aprés les fêtes !

Poolp PAS BIEN les twinuts ! :evil: Maintenant si tu veux grignoter tu prendras des cornichons !!! :lol:
A demain pour le verdict;bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 04, 2009 10:35 pm

Comme le dit si bien Freeza, le vélo ça ne s'oublie pas! C'est pourquoi, mon fouet est apte à reprendre du service : il sait encore comme claquer et laisser des traces sur toutes les petites fesses potelées qui oseraient stocker des cochonneries!!!

Bon, je suis d'accord pour ta pesée : très bonne idée!

Attention, tu viens de signer un pacte avec le diable... je ne te lâcherai plus pendant une semaine!!!

Quand je vous disais que j'étais de nouveau moi-même!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 05, 2009 10:18 am

Hello !

Allez, c aujourd'hui le gd jour de la reprise en mains !!
Motivée motivée !!

Ca a donné koi ta pesée ?

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 05, 2009 10:40 am

et oui c'est ropartiiiiiiii

ma balance annonce 79.6 kilos, c'est donc mon nouveau point de départ.

et j'entame une semaine parfaite

et ce soir je vais à la salle de sport

piouuuu moi qui avait dit "pas de résolutions cette année"...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Lun Jan 05, 2009 11:03 am

Hello Poolpine !!!

OUahhh que de bonnes résolutions !!! bravo ! pi en plus comme ya Litlle qui te surveille ....
Puis nous toutes aussi !!! Alors tu vas y arriver !

Bonne Semaine Parfaite et Bonne Année aussi !!!!
bisous ! :Smiley-IPB-440:
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 11:08 am

Elle chiffre à combien ta reprise?

Bon, j'ai décidé de faire entorse à ma règle et d'inscrire mes repas de toute la semaine sur les drôles, histoire d'être à fond dans le défi. J'espère que tu m'accompagneras, ça pourrait être une bonne idée!

Attention, cette résolution c'est la seule qui comporte un caractère obligatoire! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 05, 2009 11:26 am

j'avais repris 1.8 kilos après Noël et 200g après nouvel an, enfin d'après la pesée de ce matin, je ne m'étais pas pesée le lendemain. donc ça nous fait un surplus de 2kg tout rond.

jolie prestation Poolpinette, bravo :P

psychologiquement je suis contente de ne pas être repassée au dessus des 80 kg, maintenant il me reste moins de 10 kilos avant d'atteindre mon objectif premier qui est de 70 kg, et ensuite je verrais comment je me sens dans ma peau et je descendrais certainement au moins jusque 65 kg, mais je me garde le plaisir de ne faire une réglette que de 5 kg tout à la fin (ou plus faut voir)

ce qui est sur c'est que je ne descendrais pas en dessous de 60 kg, parce que je suis d'une constitution généreuse.

enfin on verra déjà quand je serais à 70 kg

j'ai du mal à me dire que je vais perdre tout ce qui me reste encore sur les cuisses et les fesses en 10 kg, mais peut être que les derniers kilos sont les plus visibles

j'ai hâte d'aller à la salle de sport ce soir.

d'ailleurs à ce sujet notre abonnement à la salle de sport cesse en avril, donc comme je ne fais quasiment que du vélo là bas j'ai décidé d'arrêter l'abonnement et de m'acheter un vélo d'appart. j'avais besoin de la motivation d'un coach pour commencer, maintenant que je suis rodée enfin je vais me reroder à partir de ce soir je pense que je peux m'en sortir toute seule. et ce qui nous démotive concernant les séances de sport c'est qu'elle n'est pas tout près de chez nous, et quand il pleut... bein ça motive pas... du tout.

donc j'ai regardé un peu hier soir et comme notre appart n'est pas très grand, je pense opter pour un vélo pliable, pour qu'on puisse le ranger dans un coin quand il ne sert pas, c'est à dire pas souvent, j'ai l'intention de me greffer les fesses dessus :P

Image

donc ceci sera ma prochaine folie, au mois d'avril :)

Litteulounette ça marche pour moi pour les menus, moi je fais ça ici, bien entendu

donc ce matin ça donne :

- 1/5 de baguette sans beurre
- un thé
- une clémentine

Lylalounette, merci !! j'te souhaite une très bonne année également :)

comme tu le dis, je suis bien entourée, alors je ne me fais pas de soucis :)

même monsieur s'est engagé à m'aider à nouveau :)

c'est pas bioutifoul ça?
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour