Amies / amis du soir... bonsoir.
Voila, j'aurai besoin de vos conseils .
Cela va faire 1 an que je suis avec mon cheri (il a 31 ans et moi 23)
De mon coté je suis sur de mes sentiment et d'un éventuel futur qui pourrait s'offrir à nous. Bien que je sois plus jeune que lui je n'ai plus besoin de gambader de garçon en garçon mais de me poser réellement et de construire quelque chose .
jusque la.. tout va bien.
Mais voila, cala fais 2 ans que mon copain à quitter une fille avec qui il était depuis 7 ans (elle la tromper la garce !! ) .
Du coup il a tendance à mettre des barrière dans notre relation et a jouer sa poule mouillé.
Tout ce passe très bien être nous vraiment.
Seulement j'en est marre de vivre comme ca avec quelqu'un qui à peur de s'investir.
L'exemple le plus important est le suivant :
Je vis depuis 6 mois dans un appart plus grand, je lui avais demander si je prenait un grand appart pour éventuellement habitée ensemble après.
Et cela fais 6 mois que monsieur est chez moi tous les jours et toutes les nuits. Il à ramener tous ses vêtements chez moi et sa télé, consoles etc....
Mais il garde son appart quand même. Même si il me dit qu'il va le quitter il ne le fais pas. De mon coté je ne vais pas lui mettre la pression. je lui est bien expliquer qu'on se mettra ensemble quand il sera prêt.
Ce qui fait que mon homme et tout le temps chez moi, j'ai les inconvénients mais pas les avantages d'une vie à deux. Même si il participe beaucoup (il fais les courses) ca reste officiellement chez moi. je fais le plus de manage, de vaisselle, etc...
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
J'ai pensé à lui mettre la tête dans son caca ^^ en lui montrant comment c'était avant en allant chez lui des fois aussi car la on y va plus du tout. Comme ca il sera ce que c'est de refaire les courses, la vaisselle et les machines.
Mais comment remettre les chose en place quand la vie de couple est déjà installer comme ca ? j'attend un réel déclique de sa part et savoir ce qu'il veut vraiment mais tant que ce n'est pas le cas chacun chez soin.
Qu'en pensez-vous ?