j'avais repris 1.8 kilos après Noël et 200g après nouvel an, enfin d'après la pesée de ce matin, je ne m'étais pas pesée le lendemain. donc ça nous fait un surplus de 2kg tout rond.
jolie prestation Poolpinette, bravo
psychologiquement je suis contente de ne pas être repassée au dessus des 80 kg, maintenant il me reste moins de 10 kilos avant d'atteindre mon objectif premier qui est de 70 kg, et ensuite je verrais comment je me sens dans ma peau et je descendrais certainement au moins jusque 65 kg, mais je me garde le plaisir de ne faire une réglette que de 5 kg tout à la fin (ou plus faut voir)
ce qui est sur c'est que je ne descendrais pas en dessous de 60 kg, parce que je suis d'une constitution généreuse.
enfin on verra déjà quand je serais à 70 kg
j'ai du mal à me dire que je vais perdre tout ce qui me reste encore sur les cuisses et les fesses en 10 kg, mais peut être que les derniers kilos sont les plus visibles
j'ai hâte d'aller à la salle de sport ce soir.
d'ailleurs à ce sujet notre abonnement à la salle de sport cesse en avril, donc comme je ne fais quasiment que du vélo là bas j'ai décidé d'arrêter l'abonnement et de m'acheter un vélo d'appart. j'avais besoin de la motivation d'un coach pour commencer, maintenant que je suis rodée
enfin je vais me reroder à partir de ce soir je pense que je peux m'en sortir toute seule. et ce qui nous démotive concernant les séances de sport c'est qu'elle n'est pas tout près de chez nous, et quand il pleut... bein ça motive pas... du tout.
donc j'ai regardé un peu hier soir et comme notre appart n'est pas très grand, je pense opter pour un vélo pliable, pour qu'on puisse le ranger dans un coin quand il ne sert pas, c'est à dire pas souvent, j'ai l'intention de me greffer les fesses dessus
donc ceci sera ma prochaine folie, au mois d'avril
Litteulounette ça marche pour moi pour les menus, moi je fais ça ici, bien entendu
donc ce matin ça donne :
- 1/5 de baguette sans beurre
- un thé
- une clémentine
Lylalounette, merci !! j'te souhaite une très bonne année également
comme tu le dis, je suis bien entourée, alors je ne me fais pas de soucis
même monsieur s'est engagé à m'aider à nouveau
c'est pas bioutifoul ça?