ah le sport....
j'en faisais en salle, et j'ai meme pris un abonnement couple.....
naturellement il n'y a jamais mis les pieds!
il pensait qu'il n'y avait que des steack, or en club de sport, y a plus souvent des gens qui veulent perdre du poids de des athletes!!!!
j'ai proposé, vélo, marche, natation et patinoire, car il adorait étant ado, il a 3 paires de patin à glace, il veut en refaire, mais que je lui propose, il refuse prétextant que son boulot lui demande déjà beaucoup d'efforts
j'ai acheté la wii fit, pensant que c'était LA solution, car je commençais à me dire qu'il ne voulait pas qu'on le voit faire du sport, et à ma grande surprise, en me voyant faire mes abdos si facilement, et en me voyant faire 30min de footing, et tenter quelques pompes, il se crée son personnage mii, fait son test en entrant ses données, et déjà là, la wii lui annonce qu'il est obese, bon, faut pas etre sorti de saint cyr pour le savoir, car 30kg de trop, on est forcément obese, mais il s'est vexé, lol.... mais tente quand meme!
il m'a fait 3 pompes, mais j'avoue qu'en pompes je suis aussi mauvaise, les abdo, il n'arrive pas à en faire un seul, pourtant je lui ai dit de ne pas essayer de suite, mais il a insisté, donc, il s'est frustré, et quand il a fait 3 minutes de footing, il n'a meme pas tenu les 3 min, alors que je lui ai dit de commencer en douceur, mais s'il me voit courrir une demie heure il pensait pouvoir en faire autant, voire plus!
il n'est jamais remonté dessus!
il s'est racheté un vélo à 1200€ l'année derniere, à sa demande, sur son initiative, (moi j'aime pas mais je l'aurais suivi quoi), ben il est monté dessus une fois, et il revient en disant: ben c'est plus de mon age! il pensait pouvoir en faire comme nos amis 4h tous les dimanche matins, mais il ne comprend pas qu'il faut y aller progressivement, donc, il se frustre tout seul!
alors j'ai fait de la purée de brocolis, avec beaucoup de PDT lol, il a gouté, et aimé, mais il ne l'a pas finie et est parti au frigo chercher du saucisson!
il adore la salade d'endive, demain je vais aller en acheter..