L'odyssée de Freeza !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Dim Déc 21, 2008 3:38 pm

bonjour à toutes,
alors je me suis reprise en main et je me sens bien!
je n'appréhende pas trop les fetes je me sens sereine.

Mes repas je gère plutot pas mal : hier matin café + 3 tartine
midi : boudin blanc, salade et 2 cuillères a soupe de purée
soir : spaguetti et épinard

Vos messages m'ont bien aidé à me reprendre et à pas me laisser abatre alors merci!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Sam Jan 03, 2009 4:13 pm

je vous souhaite à toutes une bonne année!!! et que vos voeux se réalisent et que les kilos partent lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 03, 2009 4:18 pm

Merci à toi aussi
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Sam Jan 03, 2009 4:22 pm

ho j'ai aussi eu un vélo elliptique pour noel lol
maintenant il ne reste plus qu'a suer!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 03, 2009 4:48 pm

Bonne année et même en 2009, tout le monde croit en toi! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 03, 2009 5:43 pm

Bonne année freeza ! :D

Et bon sport avec ton vélo!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Jan 03, 2009 10:21 pm

et bien bon courage!!

Et bonne année a toi !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 04, 2009 2:18 pm

merci pour vos messages ca fait plaisir!!
cela fait un an que j'ai commencé mon régime et j'ai perdu environ 11kg! bon certaines diront que c'est vraiment pas beaucoup mais je peux vous garantir que je ne suis pas frustré et ni en carence de quoi que ce soit! puis au moins je ne les reprendrais plus ces kilos!! (sauf peut etre en cas de grossesse mais ce sera dans quelques années et je pense pas monter aussi haut)
merci pour votre soutien et il sera encore au rendez vous en 2009!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 04, 2009 2:30 pm

Alors miss tu amortit le velo? Tu fais combien de temps toi?
Ben moi je suis au niveau 1 et je fais 15 minutes par jour! Mais je compte bien augmenter un peu plus mais pas tt de suite!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 04, 2009 2:38 pm

j'essaye de faire 20mn par jour et je suis au niveau 2 et par exemple hier j'ai perdu 230cal! j'essaie de garder un rythme cardiaque pas trop élevé dans mon manuel d'utilisation il y a un tableau avec le rythme cardiaque qu'il faut faire pour soit se remettre en forme soit perdre de la masse graisseuse soit faire un entrainement plus intensif etc... donc j'essaie de rester dans la zone "perte de la masse graisseuse"
En tout cas j'adore, le mouvement et tout ca fait vraiment bien travailler et ca fait vraiment du bien!
j'ai vu sur ton post que tu ty mettais vraiment bien aussi! c'est cool ca on pourra se motiver l'une l'autre pour ne pas lacher prise!

En parlant de sport, ny avait il pas un marathon 2 de prévu catou?
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 04, 2009 3:27 pm

En effet freeza !Je suis en train dy réféchir !Jai pensé kon pourrait sy mettre le 10 et cette fois ci ca durerait 2 mois !Avec le marathon et le défi journées parfaites,nos kilos vont pas faire long feu ! :lol:

Concernant ta perte annuelle, ce n'est pas un concours, chacune perd a son rythme et tu as raison l'important cest de perdre ss frustration ni carences.Comme jaime a le répéter les kilos qui partent lentement partent surement ! :wink:

Vous avez du bol d'avoir un vélo elliptique chez vous , moi je pourrais pas car mon appart est minuscule !Vous arriverez a augmenter progressivement.Moi qd jai commencé je faisais comme vous et maintenant je fais 1 h au niveau 9 ss probléme !
Bon sport ! :o Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 04, 2009 8:17 pm

moi aussi mon appart est tout petit, j'aimerai acheter un vélo car mon abonnement à la salle de sport se termine en avril, mais je ne saurais vraiment pas où je mettre, à la cave? je me vois mal me motiver à aller faire du vélo entre les cartons et les ustensiles de ménage, j'y réfléchit... si vous avez des idées
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 04, 2009 8:24 pm

ca serait vraiment bien de recommencer ce marathon et comme tu dis catou en complément des journées parfaites ca ne peut faire que du bien!!

après ces fetes je me suis remises aujourd'hui à des repas équilibrer, je suis contente et mon corps aussi lol puis j'ai fait 30mn de vélo donc que du bonheur

effectivement poolpine je te déconseille la cave.. surtout s'il y a des araignés ! perso il est dans le salon et quand il y a du monde qui vient à l'appart il file dans la chambre (il a des roulettes c'est pratique). Sinon dans un coin de ta chambre il y a pas moyen? quand tu n'en fait pas tu le plaque dans un coin ca fait pas bizarre.

Aller haut les coeur pour cette première semaine du mois de janvier! finissais les boites de chocolats lol (je rigole un de temps en temps ca fait pas de mal)
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 04, 2009 8:26 pm

bein le soucis c'est le salon est tout petit, plus de place pour mettre quoi que ce soit, dans la chambre éventuellement, parait qu'il y en a des pliables de vélos, j'vais me renseigner :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 04, 2009 8:35 pm

ca pourrait etre cool comme ca tu pourrais te faire des séances quotidiennes! puis avec un pliable tu ferais du sport avant et après le vélo lol
le mien c'est un vélo elliptique et il fait environ 1m20 de longeur sur 60cm de largeur! c'est vraiment pas énorme! au pire tu n'a pas une sorte de buanderie pour le ranger et tu le sort quand tu veut en faire
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour