Ma mère en a un super bien, il faudrait que je retrouve le titre (enfin si ça t'intéresse).
Je ne fais pas de brioches (ma mère oui et elles sont très bonnes), mais la pâte à pizza. J'aimerais tester les beignets au four dès que j'aurais récupéré l'autre machine.
J'adore vraiment le pain, c'est une création géniale.
Mes arrières grands parents étaient boulangers, c'est peut-être la raison à ce goût ultra prononcé.
Depuis le début du rééquilibrage, j'ai vraiment réduit mes quantités (quoiqu'avant, quand j'étais chez moi et sans machine, je n'achetais pas forcément de pain) et depuis que je suis rentrée à mon appart en septembre, je n'en mange qu'à certains moments.
En général, j'en prends 2 tranches le matin et n'en consomme pas lors des autres repas, sauf pour remplacer ma portion de féculents. Il m'arrive d'en prendre une tranche au goûter quand je dois rééquilibrer ma portion de féculents (par exemple, si je n'ai pas pris de petit-déjeuner) ou lorsque je ne veux pas prendre de féculents au dîner.
Normalement, la quantité conseillée par repas est de 60g, soit 1/4 de baguette. Le pain est moins bien assimilé, c'est pour ça qu'il est recommandé d'en consommer un peu moins que le reste des féculents.
Ouhla, moi bien parler la France. Il est tard, ne m'en tiens pas rigueur.