bon, le thé, c'est fait, par la même occasion on a regardé un déssin animé trop meugnon et rigolo, je vous le conseille, c'est Georges le petit curieux
bon d'accord c'est pour les tout petits enfants, mais moi ça m'a fait marrer, aurais-je gardé une âme d'enfant, ça je n'en doute pas, mais vous? hein?
sinon mes achats du jour, attention j'ai craqué
- une jolie tunique en laine violette avec des manches et un col de chemisier intégrés, si vous voyez ce que je veux dire, comme si c'était une tunique en laine avec un chemisier en dessous, mais si, vous voyez ce que je veux dire...
- une bague en argent et une bague noire, à porter ensemble
- un pull noir et gris à rayures avec col en V devant et en V derrière aussi, ça me permet d'exhiber mon tatouage hihi
- une tunique toute noire avec une fausse boucle de ceinture devant et une espèce de mini jupe à carreaux grise intégrée au bas, comme si j'avais un débardeur noir et une mini jupe, sauf que j'ai bien l'intention de penser à mettre un jean en dessous, eh ouais
voilà, j'espère que mon banquier ne m'en tiendra pas rigueur, ce c**, il râle toujours, pfff
bon, je vais aller voir ce que fait monsieur et je vous souhaite une bonne soirée
tchouuu