me revoila pour 2009!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

me revoila pour 2009!!!!

Message non lupar dorie2254 » Jeu Jan 01, 2009 8:49 pm

coucou tout le monde!
je suis de retour sur le forum apres de long mois d'absences (et de prise de poids... :cry: )
pour commencer je souhaite à chacun des membres du forum une excellente année 2009! en esperant qu'elle soit pleine de bonheur, mais aussi de courage et de perseverance pour nos efforts de tout les jours pour vaincre nos kilos en trop!!
alors voila j'etais venue sur le forum en début d'année derniere pour m'aider dans ma perte de poids et j'avoue que cela ma beaucoup aidé à tenir; les filles que j'ai rencontré ici étaient formidables, on se soutennait et se donnait des conseils! c'etait une petite communauté vraiment sympathique! je suis sure que pour ce nouveau challenge de 2009 (que je vais vous expliquer apres) je retrouverais sur ce forum des personnes sur qui compter!
Donc coila je suis de retour pour perdre du poid evidemment! je commence demain mon regime qui se base sur un rééquilibrage alimentaire. C'est le regime qui me convient le mieux (ba vi j'en ais essayer plein mais en vain...); j'avais reussi à perdre 8 kilos en 2 mois le tout sans frustration. Je vais reprendre cette alimentation et les regles que je m'étais fixées qui étaient les suivantes:
- prendre le temps de cuisiner (ce qui avec mon metier est difficile), avec le moin de matiere grasse possible
- 1 repas plaisir par semaine (ce qui me permet de pouvoir manger chez une copine, d'allez au resto sans me priver, etc) le tout en faisant tout de meme attention!
- pain complet uniquement
- eau + jus (pas de boisson gazeuse, sauf du light pour repas plaisir)
- manger à heure plus ou moin fixe (pas facile non plus a cause de mon metier) mais surtout toujours prendre du temps pour son repas
- se peser une fois par semaine (et pas 15 fois par jour!), meme jour et toujours au levé
- manger lentement
- noter sur mon super tableau le suivi de mon regime (tout ce que je mange ou boit, mon poids lors des pesées)
- faire une seance d'exercices le soir avant de se coucher (quelques ados, fessiers...) pour se sentir mieux
- prendre soin de soi, massage (besoin de son chéri!), seance de relaxation (pas besoin de grand chose!), bain moussant etc...
- et bien sur: venir sur le forum papoter et suivre vos conseils!!!
voila! tut cela parait beaucoup, mais c'est en realiter une autre hygiene de vie, manger correctement sans se priver des bonnes choses est selon moi la meilleure solution pour perdre du poid et se sentir mieux dans son corp!
bon reste a recuperer ma balance dans les cartons du demenagement et c'est parti!!
demain j'en viendrais au nouvelles et ferait un petit recap de mon premier jour!!
bonne soirée a toute!!
bisous :D
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 01, 2009 9:39 pm

Bonjour et bonne année à toi aussi !

Ton programme m'enchante ! Si tu arrives à le mettre en oeuvre, nul doute que tu perdras les kilos qui te dérangent ! Et tout mettre noir sur blanc comme ça, c'est génial !

Alors accroche-toi pour appliquer tout ça, et surtout, viens souvent discuter sur le forum pour rester motivée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dorie2254 » Jeu Jan 01, 2009 10:12 pm

merci sandrine! bien sur je serais la pour papoter et recevoir vos conseils et votre motivation a toutes!!!
biz
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 01, 2009 10:15 pm

Bon retour, donc! Très bonne année, qui démarrent visiblement sur les chapeaux de roue!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar moimoi » Jeu Jan 01, 2009 10:17 pm

bonne année et rebienvenue sur le forum...

allez bon courrage pour ton parcours..

a bientot
moimoi
Régimeur régulier

Message non lupar chanty » Ven Jan 02, 2009 3:59 pm

je suis moi aussi une ancienne nouvelle ! tout comme toi, j'ai mis mon regime entre parenthese depuis la rentree de septembre ! alors en cette nouvelle nouvelle, j'ai pris de bonnes resolutions celle d'etre assidue dans mon regime! Alors je te souhaite bon retour et de garder ta bonne motivation.
a bientôt
chanty
Régimeur régulier

Message non lupar dorie2254 » Ven Jan 02, 2009 5:50 pm

merci a toute pour ces messages qui me motivent encore plus! c'est tellement bon de ne pas se sentir seule!! biz a toutes a bientot
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar jeveuxyarriver » Ven Jan 02, 2009 6:09 pm

Bonjour et bien moi aussi je suis une ancienne nouvelle et je reviens avec + 10 kg depuis ma derniére visite en avril 2006.Alors je me décide enfin et me revoilà parti vers une nouvelle aventure ..
jeveuxyarriver
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 02, 2009 6:11 pm

Bienvenue ancienne nouvelle !

J'espère que tu arriveras à ton but !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chanty » Ven Jan 02, 2009 6:47 pm

La nouvelle année a du bon ! nous prenons de bonnes resolutions notamment celle de se ressaisir et de nous remettre sur le droit chemin ! Alors courage à toutes, la reussite est au bout ...

à bientôt
chanty
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Sam Jan 03, 2009 9:30 am

Bonjour et bienvenue parmis nous ou plutot rebienvenue...

en tout cas tu as opté pour le meilleur des régimes !!! le rééquilibrage alimentaire !!!! Cela reste mon avis biensur
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Sam Jan 03, 2009 10:35 am

:Panneau01: et courage tu vas voir tu vas réussir et bonne année a toi aussi :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 03, 2009 1:09 pm

Rebienvenue Dorie !

Ton programme est super !Il te permettra d'arriver a ton objectif !

Tu devrais créer ton post dans les régimeuses au jour le jour, tu aurais encore plus de soutien ,et ca motive vraiment !
A bientot donc ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Diane à Paris » Sam Jan 03, 2009 5:44 pm

Courage à toi
Je suis certaine que tu vas y arriver
Tu as l'air super motivée !!!
Diane à Paris
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime