je reviens parmi vous après une période de grand n'importe quoi alimentaire... les études, 4 décès dans ma famille et la recherche d'emploi aidant, j'ai pris encore plus de kilos qu'avant...
Me voici donc arrivée à 85 kilos, le moral dans les chaussettes de me voir comme ça...
Maintenant que les études sont finies et que j'ai un CDD au moins jusqu'en septembre, j'ai décidé de reprendre la bête en main... mais j'ai peur une nouvelle fois de ne pas y arriver et de rechuter lamentablement comme l'an passé (j'étais revenue sous la barre des 70 kilos... ce qui monte le total à près de 15 kilos pris en un peu plus d'un an...).
Il est loin le 38 que je faisais il y a 4 ans, maintenant c'est 44 en haut et 46 en bas...
Je m'oriente vers un régime chrono biologique. Il me semble que ça va mieux me correspondre car à première vue c'est moins restrictif sur le type d'aliments que j'ai le droit de manger. Et ça me parait assez logique comme façon de manger au final. (méthode Delabos)
J'ai acheté son livre et j'ai déterminé mon profil (rubens)... Mais j'avoue que si l'envie est là le courage me manque pour attaquer les recettes et tout... et tout.
D'autant plus qu'il est difficile pour moi de manger le midi (dans 90% des cas je dois sauter le repas de midi) et ça ne m'aide pas car en rentrant le soir je suis crevée et j'ai pas vraiment envie de me faire la cuisine, plus de me jeter sur tout ce qui est dispo de suite dans le frigo (knakis, apéricubes, jambon, saucisson ou autres trucs aussitôt ouverts aussitôt avalés)
Enfin on verra, un bon coup de pied au derrière sera sûrement bénéfique !
Je vais donc repotasser le forum et essayer de me tenir à ce que je veux cette fois !
à bientôt sur le forum donc
J'essairai de venir mettre à jour mon évolution, ça me motivera pour le pas laisser tomber.