Bonjour bonjour !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour bonjour !!!

Message non lupar calie-coco » Ven Jan 02, 2009 5:46 pm

Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans et suis encore étudiante (à caen).

je me suis inscrite sur ce forum car j'ai commencé un petit régime en septembre mais ça n'avance pas assez vite à mon goût (4 kilos perdus en 4 mois, je voudrais un peu plus) d'où un découragement de ma part, d'autant plus que les gens autour de moi se goinfrent sans vergogne lol, donc c'est difficile de tenir le cap car je suis très gourmande et vite tentée :?

J'ai réussi à descendre de 78 à 74 kilos. Le rêve serait d'atteindre les 60 (mon poids de forme avant ma prise de poids) mais 65 sera déjà un grand succès =)

Ma prochaine étape : passer sous la barre des 70 kilos. Plus que 4 et j'y suis !

J'ai vu des recettes qui ont l'air délicieuses en parcourant le forum alors bravo et merci, ça va beaucoup m'aider ^^

Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009 ^^

à bientôt sur le forum !
calie-coco
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 02, 2009 6:30 pm

Bienvenue à toi et bonne année !

Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, il apporte beaucoup d'aide !

N'hésite pas à participer, c'est cela qui est motivant ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton parcours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 02, 2009 7:46 pm

Coucou et bienvenue!

Pourrais-tu nous en dire davantage, histoire de pouvoir t'aider à corriger d'éventuelles erreurs?

Fais comme chez toi et surtout tiens nous au courant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kaya » Ven Jan 02, 2009 7:48 pm

courage tu vas y arriver j'en suis sure
si tu as la meme volonte que ma fille "coralie"(4 ans mais beaucoup de caractere)
t'y arriveras c'est certain
allez tiens bon
kaya
Régimeur régulier