Regime Dukan : en ligne

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Regime Dukan : en ligne

Message non lupar ppiout » Mar Déc 30, 2008 2:54 pm

Kikou,

j'aurai voulu avoir votre avis sur ce régime en ligne.
J'ai fait mon diagnostique et j'hésite à faire cette méthode en ligne.

Ca consiste a donner jours après jours de consignes pour la journée. je pense que ca pourrai etre une bonne méthode, c'est un peu un coatch.

Mais vu le prix je me demande si ca vaut vraiment le cout.
ce qui me séduit ce le suivit jour après jour.

Merci de me donner votre avis :)
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 31, 2008 8:54 am

Salut Ppiout !

Pour le régime Dukan, je ne pense pas que s'inscrire au coaching en ligne soit vraiment nécessaire !
Moi g fait ce régime et je me suis juste basée sur le bouquin ("Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan)

Le livre en lui même est assez clair et complet et te donne déjà des instructions pour le quotidien.

Mais si vraiment, tu sens que tu as besoin d'un appui au jour le jour pour t'aider ds ta démarche, alors n'hésites pas !

Mais n'oublies pas que tout vient qd même de toi ! Le coaching quotidien ne pourra jamais se substituer à ta propre volonté ! (C toi qui prend la fourchette et la met à ta bouche ! lol)

En tous cas, si t'as besoin de conseils, n'hésites pas !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Flowne » Dim Jan 11, 2009 6:54 pm

je me suis inscrite à ce coaching, il y a plus de 6 mois.... personnellement je n'ai pas apprécié du tout... chaque jour tu reçois une liste de menu proposé (pour ma part je n'arrivais pas à faire ce qu'il disait, quand on travail c'est pas évident à suivre, et il faut toujours tout sous la main o_O)

Tu as une sorte de questionnaire à remplir chaque soir, indiquant si tu as eu envie de craquer, si tu as craqué sur quel type d'aliment,.... et de là tu reçois un message pour te dire si c'est bien, qu'il faut continuer comme ça,.... bref je trouve qu'il n'y aucun côté humain la dedans, tu reçois quasiment toujours le même message...

La seule chose que j'ai apprécié c'est que le Dr répond chaque jour en direct à certaines questions (bien entendu il faut pouvoir être dispo à ce moment là)

Il te propose également tout un tas de recettes... que tu peux facilement retrouver gratuitement sur le net

Après mon avis si négatif, vient peut être du fait que j'étais dans une période ou ma motivation était au plus bas, et que j'ai cru a des miracles hein... mais bon je trouve que c'est cher payé pour ce que c'est....
Flowne
Régimeur régulier

Message non lupar Junsa » Sam Jan 24, 2009 7:29 pm

encore une anarque de s'inscrire sur les soit disant sites de coaching, franchement le bouquin suffit largement!bon courage à toi ton blog est bien sympa! :P
Junsa
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir