wouhouuuuuu
bonne st sylvestre à vous toutes qui passez par ici
bon, j'ai escaladé ma balance ce matin pour vérifier, elle m'a annoncé le terrible chiffre de 79.4, ce qui fait quand même une terrible reprise de 1.8 kilos... mais bon, c'est les vacances, c'est les fêtes, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux, surtout que je viens de me faire un "brushing"
je me suis séchée les cheveux la tête à l'envers, oui bein pour moi c'est déjà bien .
donc en effet les conditions de pesage de hier matin n'étaient pas optimales, d'la crotte sa balance à l'autre hé...
bon, je suis en vacances jusqu'à mardi, donc je dis qu'à partir de maintenant j'en profite à fond, c'est d'ailleurs que ce matin pour fêter ça j'ai fait une énorme grasse matinée jusqu'à 09h08, wouuuu
programme du jour, faire le repas du midi, faire les dernières courses pour le repas de ce soir chez les amis,
oui nous aimons les bains de foule, et glander le reste de la journée jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se pointer à la soirée, là on arrivera la bouche en cœur avec notre bouteille de champomy alors qu'ils seront tous là depuis 2h à tout préparer,
bein quoi, on nous à pas demander de venir aider...
les filles, le meilleur ami de la femme restera toujours le lave vaisselle, moi j'en ai pas, alors je lance un appel,
viens, viens me voir... c'est un langage spéciale pour les lave vaisselle, vous pouvez pas comprendre
bon, je cède ma place sur le fauteuil de ministre à monsieur et moi je vais aller faire à manger
j'vous souhaite une bonne sylvestre à toutes encore une fois
j'vous bisoute !