Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Déc 28, 2008 7:28 pm

J'ai toujours raison ! :lol:

Bon poolp je m'attendai carrément a pire !Cest loin d'etre la cata et tu tes remis sur les rails donc no soucy ! :wink:
Les filles tont deja donné de bons conseils , je n'ai rien a rajouter d'inédit ! Fais toi plaisir modérément et ca ira comme sur des roulettes ,tu arriveras a te reguler de toi meme!

Cest une des premieres regles a suivre si on veut tenir un regime sur la distance : ne pas avoir d'aliments tabous et etre en paix avec les aliments !

Allez tes une winneuse tu vas y arriver finger in the nose! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Déc 28, 2008 9:01 pm

Bon alors qu'en est til du sort de ce fromage??!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Déc 29, 2008 10:41 am

ah ah ! quel débat autour du fromage !!! :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Déc 29, 2008 11:17 am

alors le fromage y est passé, enfin un morceau, z'avez eu peur hein??

bon, j'suis un peu pressée là, j'ai pas envie de retourner bosser, grrr, on prend trop gout aux vacances, tsss

bon, depuis ce matin je suis sage, et comme je bosse jusque 20h30 ca risque de durer, pendant qu'on bosse les tentations sont un peu moins présentes non?
d'ailleurs ce soir je saurais si je vais être gardée, car c'est la fin de ma période d'essai, mais je ne me fais pas trop de soucis, j'suis pas la plus nulle, et j'pense même pas qu'il y en ai des nuls dans notre équipe, on est les meilleurs :P

bon aller je file me brosser les chicos, à ce soir les filles, bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Déc 30, 2008 10:16 am

bon, aller ce soir c'est les vacances, ouaiiis!!!

oui je sais encore, mais bon, on me les donne je les prends hein, remarque les congés sans solde c'est sympa aussi, ouiii ouiii comme je suis en intérim ces jours de repos forcé ne sont pas payés, ça c'est con, c'est que ça coute cher les fêtes de fin d'année.

bon, le drame, je reviens de chez ma gynéco, bouuuh que j'aime pas ça, en même temps j'suis pas sure que quelqu'un aime aller chez le gynéco, elle m'a fait monter sur la balance... moi qui voulait grêver pendant les fêtes, c'est raté... tout ça pour m'annoncer que j'ai repris 2,4 kilos, ouuuuh la looose :P ouais bon, j'me rattraperais, c'est pas si grave...

j'enclenche donc la contre offensive, la parade nuptiale et le pouvoir des 3 là faut connaitre charmed pour remettre tout ça dans le bon sens :D

bon, c'est pas tout ça mais j'ai pas envie de faire la vaisselle alors je laisse monsieur la faire cet aprèm, quoiiii quoiiii faut bien qu'il s'investisse un peu dans la vie de la maison genre il le faisait pas déjà et je n'en profitais pas comme une dingue, mouahaha

ah j'vous ai pas dit, je suis gardée après ma période d'essai, wouhouuu, en plus j'ai eu que des félicitations, c'est pas bioutifoul ça? j'suis bien contente, mais ça veut dire que je vais encore vendre des assurances décès pendant au moins 5 mois, piouuu.

le 12 j'entame la grosse partie de la formation, pendant 15 jours, les assurances en elles mêmes, je pense que ça va être intense :wink:

bon aller j'vais me faire un thé et regarder les dessins animés, j'en profite c'est les vacances y en a plein, héhé

tchaoooo les gonz
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Déc 30, 2008 10:50 am

coucou ma poolpinette si j'essaie de te rester fidèle au blablatage je me rends compte que j'étais pas passé ici depuis au moins un mois, mais j'ai tout lu!!! la formation, la rhyno, la cage du lapin les fringues de la caves, la gynéco, les craquage... t'as vu hein c'est pas pour de semblant!!!
je te souhaite de trouver la force en toi et tes soeurs sorcières pour la contre offensive mais j'ai confiance en toi!!!
bon courage pour le taf et demain la raclette!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Déc 30, 2008 10:57 am

Coucou miss,
Quand je te lis, j'ai toujours le sourire! Tes petits jeu de mots me font délirer!
Felicitation pour ton boulot! T'es assuré pour au moins 5mois! et vu comme tu déchire, tu vas décrocher un cdi, ils ne pourront plus se passer de toi!
Moi j'ai rdv chez le gynéco le 5janvier, le jour où je vai reprendre mon régime!Moi non plus j'aime pas trop y aller mais bon, faut bien!
Profite bien de tes vacances au chaud chez toi devant les dessisn animés car dehors ça caille trop!
Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Déc 30, 2008 10:59 am

on est les meilleurs!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Déc 30, 2008 11:01 am

bah tiens :) une sacré bonne équipe
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mar Déc 30, 2008 1:17 pm

oh oh ! et bien y'a la peche ici !

bon la gyneco j'ai fait le RDV annuel! je suis contente d'être débarrassée !
Pas cool les 2.4 kg en même temps c'est pas la même balance que chez toi donc ça peut varier!

je vois poolpine qu'on a les mêmes pratiques avec nos hommes! moi je le laissais faire la vaisselle pour son développement personnel! et oui faut qu'il apprenne des choses! Croyez bien que j'adore ça mais franchement je pouvais pas le priver de ce bonheur immense !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 30, 2008 1:42 pm

:lol: :lol:

Poolpine je suis comme toi ! :)

Hier soir jai eu la flemme de faire la vaisselle du coup je lai laissé pour mon copain aujourdhui ! :lol: aprés tout, il est en congés ,cest pas 10 minutes loin de son ordi et de sa console ki vont le tuer !

Je lui fais deja des petits plats , la moindre des choses cest kil m'aide de temps en temps ! :o

J'ai de la chance il est pas du genre a laisser trainer ces chaussettes ou autres dc pas de prise de tete ! :wink:

Tu as une superbe attitude face a ta reprise poolp je te felicite de savoir relativiser comme ca !ca sert a rien de se prendre la tete autant concentrer ses efforts pour vite reperdre ces fichus kilos !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 30, 2008 6:08 pm

Bravo Poolp pour ce gardage au boulot !

Et pour les 2kg et quelques, n'oublie surtout pas, comme te l'a dit H20 que ce n'est pas la même balance, et ça, ça change tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 30, 2008 7:07 pm

Toute mes félicitations pour le boulot!!

Pour la balance je suppose que t'as pas été pesé au même heures que d'habitude et que t'étais pas a jeun!!!! Alors sa compte pas vraiment y a au moins un bon kilo en trop!!!! Puis celui qui reste va pas élir domicile il va vite prendre la porte!!!

Pour la vaisselle n'ayant pas d'homme j'ai investi dans M.LAVEVAISSELLE que j'adore énormément. Je ne me passe plus de lui...
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Déc 30, 2008 8:22 pm

Moi aussi c'est le lave vaissellle mais quelle chance de ne pas avoir un homme qui ne laisse pas trainer ses chaussettes partout!! :wink:
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 30, 2008 8:35 pm

Le mien non plus il ne laisse pas traîner ses affaires ! Juste quelques post-il par-ci par-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour