kilo en déprime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar killofeuse » Mar Déc 30, 2008 12:46 pm

Je suis tout a fait d'accord avec les filles !Et avec toi aussi a savoir que moi aussi je les trouve super !!

J'vais quand meme rajouter ma ptite touche perso : tu peux faire ta reglette ca motive pas mal!
Pour la creer , clique sur une qui traine et vas y eclate toi a la construire!!

Donne nous des news! :lol: :lol:
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar angela la nordiste » Mar Déc 30, 2008 12:52 pm

ok merci je me repése pour savoir mon poid exacte demain matin a jeun et je la ferai c est promis merci
si vous avez une idée pour mes légumes mici d avance
angela la nordiste
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Déc 30, 2008 3:30 pm

franchement les légumes à la vapeur c'est super bon..., tu peux aussi les faire cuire dans le jus de la viande c'est gras mais ça évite d'en rajouter encore
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Déc 30, 2008 4:20 pm

Si tu veux même, tu peux nous mettre tes menus et on te donnera notre avis! Idem pour nous!
Crois moi tu es tombé sur le bon site, on s'entraide!
courage miss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 30, 2008 6:35 pm

Bonjour et bienvenue !

Ne t'inquiète pas pour tes enfants, ça ne leur fera pas de mal de manger équilibré ! Nous sommes 6 à la maison, et mes 4 enfants et mon mari mangent à peu près comme moi, c'est à dire, que comme Paolina, ils mangent plus de féculents que moi.

Pour tes légumes, fais-les cuire comme tu veux, à la vapeur, à l'eau, et à la limite, passe-les un petit coup au beurre avant de les servir ou ajoute une petite noisette de beurre dessus quand ils sont tout chauds ! Cuisiner à l'huile d'olive est une très bonne idée, c'est la meilleure huile pour cuisiner, mais en effet, il faut quand même avoir la main légère, elle n'en est pas moins grasse !

Tout est possible tu sais, et avec un peu de motivation, tu peux y arriver sans problème !
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour