par Flowne » Dim Jan 11, 2009 6:54 pm
je me suis inscrite à ce coaching, il y a plus de 6 mois.... personnellement je n'ai pas apprécié du tout... chaque jour tu reçois une liste de menu proposé (pour ma part je n'arrivais pas à faire ce qu'il disait, quand on travail c'est pas évident à suivre, et il faut toujours tout sous la main o_O)
Tu as une sorte de questionnaire à remplir chaque soir, indiquant si tu as eu envie de craquer, si tu as craqué sur quel type d'aliment,.... et de là tu reçois un message pour te dire si c'est bien, qu'il faut continuer comme ça,.... bref je trouve qu'il n'y aucun côté humain la dedans, tu reçois quasiment toujours le même message...
La seule chose que j'ai apprécié c'est que le Dr répond chaque jour en direct à certaines questions (bien entendu il faut pouvoir être dispo à ce moment là)
Il te propose également tout un tas de recettes... que tu peux facilement retrouver gratuitement sur le net
Après mon avis si négatif, vient peut être du fait que j'étais dans une période ou ma motivation était au plus bas, et que j'ai cru a des miracles hein... mais bon je trouve que c'est cher payé pour ce que c'est....