bon, aller ce soir c'est les vacances, ouaiiis!!!
oui je sais encore, mais bon, on me les donne je les prends hein, remarque les congés sans solde c'est sympa aussi, ouiii ouiii comme je suis en intérim ces jours de repos forcé ne sont pas payés, ça c'est con, c'est que ça coute cher les fêtes de fin d'année.
bon, le drame, je reviens de chez ma gynéco,
bouuuh que j'aime pas ça, en même temps j'suis pas sure que quelqu'un aime aller chez le gynéco, elle m'a fait monter sur la balance... moi qui voulait grêver pendant les fêtes, c'est raté... tout ça pour m'annoncer que j'ai repris 2,4 kilos, ouuuuh la looose
ouais bon, j'me rattraperais, c'est pas si grave...
j'enclenche donc la contre offensive, la parade nuptiale et le pouvoir des 3
là faut connaitre charmed pour remettre tout ça dans le bon sens
bon, c'est pas tout ça mais j'ai pas envie de faire la vaisselle alors je laisse monsieur la faire cet aprèm, quoiiii quoiiii faut bien qu'il s'investisse un peu dans la vie de la maison
genre il le faisait pas déjà et je n'en profitais pas comme une dingue, mouahaha
ah j'vous ai pas dit, je suis gardée après ma période d'essai, wouhouuu, en plus j'ai eu que des félicitations, c'est pas bioutifoul ça? j'suis bien contente, mais ça veut dire que je vais encore vendre des assurances décès pendant au moins 5 mois, piouuu.
le 12 j'entame la grosse partie de la formation, pendant 15 jours, les assurances en elles mêmes, je pense que ça va être intense
bon aller j'vais me faire un thé et regarder les dessins animés, j'en profite c'est les vacances y en a plein, héhé
tchaoooo les gonz