Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Sam Déc 20, 2008 9:16 pm

Bon séjour à toi !!!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 20, 2008 10:40 pm

Attention, Strasbourg! Catou la terrible débarque!!! :lol:

Pour reprendre ce que tu disais plus haut : si tu as peur de te relâcher sans balance, ça voudrait dire que quelque part, les habitudes ne sont pas si bien installées... la carotte qui fait avancer. Il faut se faire confiance.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Déc 24, 2008 9:22 am

JOYEUX NOËL CATOU!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Déc 24, 2008 7:54 pm

Joyeux Noël ma ptite catou
Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Sam Déc 27, 2008 8:36 pm

Alors Catou ? Ce séjour à Strasbourg doublé des fêtes ?! Ca a donné koi ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 28, 2008 3:43 pm

Kikoo les cops ! :P

Me revoila ! Jai pas pu passer avant car le net etait HS ! :x mais ca y est jai acheté un ordi portable hier,maintenant jaurais plus besoin de squatter celui de mon cheri,cest cool ,je vais pouvoir venir qd ca me chante! :)

Alors mes dernieres news !strasbourg cetait super !on a pas eu du tout de pluie dc on a pu bien visiter la ville !les marchés de noel sont vraiment magique,on sentait l esprit de noel a tous les coins de rue !Bref cest une tres jolie ville tres accueillante !je la recommande! :D
Parlons de choses ki fachent maintenant !mes menus de cette derniere semaine!! :lol:

A strasbourg je me suis fait plaisir mais ss regrets,jai mangé une tarte flambé et un baekhoff une sorte de pot au feu sinon les autres repas ont ete normaux avec viande grillé et légumes,pour les sucreries jai pris une dessert au resto,un gros macaron maison a la praline avec une boule de glace au caramel salé miamm,sinon au cours de nos ballades dans les marchés de noel, jai mangé un bretzel sucré,qqs churros avec un peu de nutella :oops: et qq biscuits de noel traditionnels;

Le repas du 24 sest passé chez la marraine de mon cheri et ca a ete l'orgie enfin pas trop pour moi jai essayé de rester raisonnable mais jai un peu forcer sur les petits fours et l entree, le plat cetait pavé de cabillaud aux petits legumes dc ca va, jai pas pris de fromage et en dessert jai pris qun petit gateau et une fine tranche de buche glacee, le lendemein midi cetait chez mes bo parents ca a ete huitres , saumon, viande grillé avec haricots verts et pommes de terre sautés,pas de fromage et en dessert un peu de patisserie...
Je suis plus habitué a manger en gde quantité dc depuis je mange leger et jai fait une journée detox hier avec cure de fenouil pour m alleger un peu!

Jespere k vous avez passer de bonne fete de noel et que vous avez su gerer nivo repas !
jai une semaine de posts a rattraper pfff jai pas fini ! :lol:

Jessaierai de rattraper mon retard la semaine prochaine!

Je file sur vos posts; bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 28, 2008 4:41 pm

Ca ne m'a pas l'air si catastrophique que ça ! Tu as super bien géré tout ça, et ça ne m'étonne pas !

Tu en as bien profité, et ça, c'est chouette ! Ca fait drolement du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 28, 2008 5:00 pm

Je trouve pas ca catastrophique non plus mais cest surtout au niveau des grignotages de debut du repas de noel, jai pas vraiment notion des quantités que jai mangé mais bon cest pas grave ca reste des occasions exceptionnelles , on peut bien se faire plaisir qd meme ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 5:32 pm

Il m'est arrivé tout pareil que toi : petits grignotages en dehors des plats principaux, somme toute assez équilibrés. J'ai fait une journée light vendredi (bouillon de légumes/salade verte/pommes), sans viande, ni laitages, ni féculents. Et là je repars sur de bons repas (bon ok, j'ai mangé quelques chocolats :D). Mais la période est passée, retour à la normale!

Arf, contente de ton retour! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 6:20 pm

hey catounette, bon, te revoilà, c'est une bonne chose, à ce que je vois t'as été plutôt raisonnable, t'as essayé de rester sage, moi j'ai pas essayé, tu vois y a des niveaux quand même, c'est là que je me dis que je suis encore une novice par rapport à vous, mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai... :D

contente de te revoir :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 28, 2008 6:51 pm

Merci bien ma petite dame ! :) Je vas lire de suite vot' post pour me rendre compte de vos petits (ou gros ) zécarts !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 6:52 pm

aie aie aie la sentence va tomber...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Déc 28, 2008 8:30 pm

Contente que tu sois rentrée!!

Que de bonnes choses , j'avais l'eau a la bouche quand tu as évoqué le nutella!!

Bizzz
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 28, 2008 9:45 pm

Merci killofeuse! :) Oui je me suis fait plaisir,le nutella jen avais pas mangé depuis un bout de temps !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Déc 29, 2008 10:46 am

je suis ravie que Strasbourg t'es plu ! et c'est bien normal de gouter au douceurs du marché de Noël!
Je trouve que t'as plutôt bien gérer le truc moi !!tes repas étaient plutôt équilibrés !

Par contre je vois qu'on a le même problème ! l'apéro! a ma soirée de samedi soir comme on a mangé tard (22H passé!) j'ai mangé plus qu'il ne fallait de cake, et cie...
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour