Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 28, 2008 9:39 am

Coucou poolpine!!! Un eotit coup de mou pas grave j'ai confiance pour la reprise!!!

Moi j'avais peur des fêtes et comme je peux pas rentré chez moi et que je bosse non stop depuis une semaine et bien j'ai rien mangé de particulier!!!! Et la déprim de pas être en famille pour les fête sa me donne pas envie de me faire des bons plats festifs!!!

Mais bon ne m'enviez pas noël et nouvel an au boulot c'est vraiment déprimant!!!!

Raconte nous t'as reprise en main!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 11:05 am

la journée s'est très bien passée, équilibré le midi, équilibré le matin, pas de gouter comme nous étions dehors, mais le soir, soirée croques monsieur, arg

j'en ai mangé 2 + 1 au chocolat Image

c'était pourtant bien partit!

aujourd'hui sérieuse, du pain et un thé de matin et on verra pour le reste de la journée, mais pas d'excès, enfin j'espère.

de toute manière y a plus de chocolat dans les placards, ouf

par contre y a un max de fromage au frigo, et j'préfére le fromage au chocolat...

j'suis mal barrée hein? Image

bon aller, j'arrête de parler de craquer, sinon ca va finir par arriver, non je suis pas superstitieuse, mais bon...

bon dimanche les gonz'
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 11:11 am

Compte tenu du reste de ta journée, ça ne devrait pas être ultra dramatique non plus... mais tu vas me faire le plaisir d'arrêter de penser à un éventuel craquage! C'est quoi ça : une envie inconsciente qui remonte à la surface?

Je préfère que tu manges un petit bout de fromage maintenant (enfin ce midi), que tu t'enfiles le plateau dans 3 jours. Si tu te poses des interdits, tu joues avec le feu.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 11:15 am

ouais, j'vais réduire un peu ma part de viande ce midi et me taper un morceau de fromage, ça passera inaperçue, héhé Image

merki du conseil marraine

et j'arrête de me persuader que je vais craquer... promis
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 11:19 am

Pas besoin de réduire ta viande : le fromage ne comporte pas forcément plus de protéines que ton yaourt nature habituel... ce sont les lipides qu'il faut surveiller. Cuisine avec le moins de gras possible ou des choses sans gras. C'est ce que je fais quand je prends du fromage...

De temps à autre, il m'arrive d'acheter un petit paquet de parmesan et d'en saupoudrer un peu mon assiette. Dans ce cas, je cuisine avec 0 matières grasses.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 11:23 am

je ne met jamais de matières grasses dans ma bouffe, la viande je la cuit au grill, je préfère ça et c'est plus sain

bon bein chouette alors, j'suis contente j'vais pouvoir manger du frometon.

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 11:24 am

DU frometon, pas LE frometon. :lol: (bourrage de crâne 100% marraine power)

Par contre, si tu manges un peu plus de temps à autre... attends toi à perdre un peu moins. Mais c'est bon pour le moral, le fromage. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 11:31 am

j'ai envie de dire, pépère on est pas pressés, j'ai déjà bien perdu, je commence à me faire à l'idée de perdre un peu moins vite, c'est d'ailleurs pour ça que je fais des écarts, sinon ça va kro vite Image vais me faire tataner

nan mais j'me sens déjà mieux dans mon slip, j'ai atteint un bon palier, alors je vais aller tranquillou vers la fin.

j'ai RDV chez ma diététicienne le 12, on verra ce qu'elle m'en dira :) (je lui ai pas dit que j'avais perdu 20 kilos) (ça fait longtemps que je l'ai pas vue, j'avais un peu abandonné le régime 1 mois après être allée la voir) (elle va être étonnée) (j'arrête les parenthèses)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 11:35 am

Il faut que tu arrives à trouver un bon équilibre entre repas sains et petites envies du moment... c'est le défi qui t'attend de toute façon, ton lot quotidien pour les 60 prochaines années (ou plus :D)!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 11:42 am

j'espère vivre au moins 500 ans, donc t'as raison, faut que je m'y habitue

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 28, 2008 12:02 pm

Je suis daccord faut mieux un petit truc qui fzit plaisir de temps a autre qu'on a même pas besoin de qualifier de craquage que un vrai gros en bonne et du forme tous les 3 du mois!!!!

Bon moi me dit que mes petites envies font de moi quelqu'un de vivant!!! Dans le sens ou je suis pas du genre sans vie sans envie!!! lol
Bon j'arête la philo y a que moi que sa fait rire!!

Bonne journée les miss
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Déc 28, 2008 12:12 pm

poolpine on a rendez vous le même jour chez la diet, ça va forcement nous porter chance lol!!! elle va alluciner en voyant ta perte!!! alors hop on persevere et bon petit bout de fromage
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 28, 2008 12:19 pm

Pas grand-chose à ajouter ! Dans mon programme, j'ai droit à 30g de fromage à midi ; je ne le mange pas tous les jours, loin de là, mais c'est prévu !

C'est clair qu'il vaut mieux que tu en manges un morceau de temps en temps plutôt qu'accumuler une grosse envie et que tu te manges tout le fromage un jour ou l'autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 12:28 pm

Apprendre à s'écouter, comme dirait Catou. :lol: Et ça marche!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 12:43 pm

sunnyflyounette c'est beau ce que tu dis :) tou es vivante et tou es belle :lol:

gwenounette ouais t'as raison, ça ne peut présager que du bon :D on va se serrer les coudes

ma petite 38, moi ma diét' avait pas mis de fromage dans mes menus, c'est pour ça que je m'en suis passée pendant un sacré moment, mais maintenant je dis non, enfin je dis oui au fromage :D

Litteulounette, mon moi intérieur est un peu perturbé par autant de nourriture en ce moment, la plupart du temps il est très raisonnable, mais c'est très avisé d'y prêter attention et je n'hésiterai pas à le consulter, de toute manière ça peut pas faire de mal de s'écouter, catounette à raison, même si d'habitude on dit que les absents ont toujours tort.

bon aller je vais préparer le repas dominical, purée de carottes et steaks, miam, et sans oublier le petit quartier de fromage :wink:

merki les nanas :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour