Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 22, 2008 9:54 am

Ah oui, c'est super agréable de faire ce genre d'emplettes pour la maison !

Et pour les croissants, on voit bien que c'est gras, mais à ce point-là, je ne savais pas... C'est à vous faire passer l'envie de manger des viennoiseries un truc pareil ! Merci pour l'info !!!

Et pour tes préparatifs de repas, je trouve personnellement, que quand on passe la journée à cuisiner, ça coupe la faim et qu'on mange nettement moins ce bon repas...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Déc 22, 2008 10:01 am

et bah je crois que je vais plus voir les croissants de la même manière !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 22, 2008 10:05 am

oui c vrai qu'en ayant tout préparé, en général, ça donne moins envie de manger !
mais bon, préparer ça veut aussi dire gouter... alors si on prend les portions "goûtées" et qu'on y rajoute les petites portions du repas, je crois qu'on arrive à un vrai bon repas ! lol

mais bon, c pas grave ! je me porterai à carreaux pdt "l'entre-fêtes" et tout devrait vite disparaitre !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Déc 26, 2008 6:11 pm

Coucou miss,
Comment vas tu? ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là!Alors les fêtes se sont bien passés? Pas trop de dégâts? Moi franchement j'ai très bien mangé et mêm si c'etait plus que d'habitude, c'etait très bon!!! Donc sans remords on remet ça le 31?lol!

Non mais je pense que après les fêtes, on prendra les bonnes résolution 2009!

Allez gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Déc 26, 2008 7:53 pm

vivement les bonnes résolutions (en ce qui me concerne) :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Sam Déc 27, 2008 8:30 pm

Salut les filles !

G enfin un petit moment de libre pour passer vous voir !
Alors, pour les fêtes, je dirais que ça c très bien passé côté relationnel et bcp moins bien passé côté alimentaire !

G été super méga gâtée ! (Comme koi, g vraiment été très sage cette année ! lol)
Et g revu ma famille au complet alors autant dire que j'en ai profité un maximum !!

Après, niveau alimentaire, c un peu la cata ! Je crois que je me la joue à la Poolpine dernièrement : g complètement laché prise et g du mal à me remettre sur les rails !

A ma décharge, il faut préciser que toute ma famille (et celle de mon mari) est venue de province spécialement pour les fêtes et le pb c qu'ils sont encore là aujourd'hui !!
Dc les 2 jours de festins se sont transformés en presque 1 semaine pour le coup et ça s'en ressent sur la balance !!

Heureusement, toute la famille part demain ! J'espère trouver le courage de me remettre sur les rails dès demain matin !!

Bisous

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Déc 30, 2008 9:41 am

Salut les filles !

Ca y est : je me retrouve (enfin) seule... et je v pouvoir me remettre doucement sur les rails !

Fini les orgies alimentaires !! G même décidé d'être sage pour la soirée du réveillon et de ne manger que des fruits de mer ! Et peut être un tout petit peu de foie gras !

En réalité, la décision a été rapide à prendre : je crois que g assouvi toutes mes envies alimentaires à noel et là, g plus forcément envie de gd chose !! lol

Mais bon, je dis ça aujourd'hui et si ça se trouve, le 31 au soir, en étant dvt tous ces biscuits apéro, ces desserts etc, je craquerai !!!
(D'ailleurs, c fort possible ! lol)

Mais bon, fo que j'essaye d'etre raisonnable. Je suis montée sur la balance hier matin pour voir l'ampleur des dégâts et g pris 3 kgs (enfin, un tout petit peu moins mais qd même !!)

Mon nouveau poids : 63.300 kgs

Je m'inquiète pas plus que ça en fait... G la sensation que de revenir à une alimentation normale va faire partir tranquillement ces kilos mais fo qd même que je me surveille ! Le sucre appelle le sucre et depuis noel, g qu'une envie : finir tous mes repas par un bon petit dessert !! lol

Mes yaourts habituels ne me tentent plus du tout du tout ! lol
Pour la peine, g décidé de ruser : je v aller aux courses tout à l'heure et je v acheter de nouveaux yaourts histoire de rompre la monotonie ! Je vs dirai si ça marche !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Déc 30, 2008 10:01 am

coucou ma belle
alors le père noël a été généreux, raconte!!!
tu as été courageuse de te peser, ma balance elle refuse que je monte dessus plus de pile, alors je me dis que c'est un surcis
comme toi les repas se sont succédés mais je crois en voir la fin! plus que demain et jeudi une bonne journée PP et rééquilibrage!
alors tu es en vacances jusque quand?
Tu as trouvé ta déco?
je t'embrasse
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Déc 30, 2008 10:29 am

sandy22 a écrit:
Après, niveau alimentaire, c un peu la cata ! Je crois que je me la joue à la Poolpine dernièrement : g complètement laché prise et g du mal à me remettre sur les rails !

hihihi :)

en plus tu t'es déjà remise sur les rails, tu cartonnes :)

courage pour demain soir, au pire mets des tapettes à souris dans les petits four, comme ça t'aura pas le courage de mettre ta main dedans, enfin normalement :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Déc 30, 2008 10:44 am

Lol poopline! :D

Hey sandy, bravo, tu as le courage de monter sur la balance! Moi la dernière fois que j'y suis monté c'etait mercredi dernier et j'etai à 63,8kg, plutôt pas mal, je me rapproche du 60!
Mais avec ce que j'ai mangé depuis ma pesée, je en veux plus me peser jusqu'au 5 janvier! Par contre, je me tate je ne sais pas quoi faire comme regime : dukan ou regime legume et poisson?? :roll:

Moi le 31, on est chez ma mère et je m'occupe d'une partie du repas, je ferai un crumble de saumon et un gâteau! ça devrait aller!

Voilà miss! je te fais de gros bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Déc 30, 2008 2:22 pm

Hi hi ! Je sais pas si g été courageuse ou tout simplement tarée de monter sur ma balance mais je l'ai fait !!
Et vous savez koi ?! Eh ben ces 3 kilos en plus ne m'ont fait ni chaud ni froid !

G profité un max de ma famille et de ce noel... Et g aucun remords (même si il est vrai que j'aurais pu être plus raisonnable sur pleins de choses !)

Et en plus, histoire de ne pas gâcher le plaisir, g été super gâtée à noel... G reçu un wok, des vêtements, des chocolats, pleins d'objets de déco et aussi de l'argent et... un nouvel ordinateur !! Si c pas généreux tout ça...

Bref, fo croire que g été hyper sage ds l'année pask g été bien gatée ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Déc 30, 2008 3:20 pm

Hey ben, tout ça pour toi!!!!
ben dis donc,avec un deuxième ordinateur tu vas être deux fois plus productif pour ton boulot! Tu vas être submergé de boulot en 2009, il va falloir répondre à ts les mails des clients!!! Tu n'aurai pa besoin d'une assistante par hasard? :wink:
Lol!

Non mais t'a raison de ne pas culpabiliser! Attends c'est les fêtes, tu es entouré de gens qui t'aiment et que t'aime, alors pourquoi gâcher cette belle ambiance!!!

A toute!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Déc 30, 2008 3:26 pm

c'est clair ton père noël est top dis donc!
ben tu as raison ed pas culpabiliser là où y'a d'la géne y'a pas d'plaisir!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Déc 30, 2008 10:43 pm

Sandy, déjà une Poolpine, c'est dur à gérer... alors si tu commences à l'imiter, on va avoir du boulot sur le fofo! :lol:

Franchement, on a dû toutes prendre quelques grammes au passage (le bonus du Père Noël, comique le vieux barbu!)... le tout c'est de redevenir sage pour pouvoir recommencer l'année prochaine! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 31, 2008 8:38 am

Salut les filles !!

Don't worry : je suis redevenue sage depuis lundi ! Et ma balance me le rend bien : -900 g entre hier et aujourd'hui !
Je suis revenue à 62.400 kgs !

Si ce 1er kilo est parti de lui même, je suis sure que les 2 autres partiront aussi sans gros soucis !!

D'ailleurs, pour ce soir, g une bonne nouvelle ! Mon plan fiesta est tombé à l'eau (l'un de nos amis étant tombé malade ac fièvre et tout !). Dc on a décidé ac mon mari de se faire une petite soirée romantique à la maison...

Ce sera la toute première fois qu'on prendra le temps de se faire un truc romantique !

Au programme : diner aux chandelles, puis bain moussant ac plein de petites bougies partout, le tout accompagné de champagne bien frais et de... fraises !!

D'ailleurs si vs avez des idées en plus, je suis preneuse !

Bon, tout ça pour dire que comme on sera à la maison, c moi qui déciderait du repas et je v tabler au maximum sur les fruits de mer !! L'orgie alimentaire sera maitrisée !

Yessss !!

Bon réveillon à toutes !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour