Gourmande2b et son journal ....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gourmande2b » Mer Déc 24, 2008 6:49 pm

Petit message je fais faire un break du forum ... je vous embasse toute .

à bientot . prochaine pesée le 7 janvier . j'essayerais de venir à ce moment là .

Bisous à celles qui m'encourage.
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Déc 26, 2008 9:12 pm

Bravo pour ta perte !!!

A bientôt !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 10:06 pm

Dommage que tu aies décidé de ne plus venir... mais c'est toi qui vois...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 27, 2008 7:36 am

Oui reviens gourmande!!!!
On rigole bien !!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Déc 27, 2008 10:41 am

si c'est au sujet de ce qui s'est passé dans le post de la pesée du mercredi avec Poolpine je trouve ça un peu bête, tu t'es vexée alors qu'il n'y avait pas de quoi, c'était plus par respect pour les autres regimeuses qui perdent moins que toi, voir pas du tout.

Voilà je voulais juste dire ce que je pensais!

Cela dit si c'est pas pour ça et bien bonne route a toi tiens nous au courant de l'évolution de ton régime!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Sam Déc 27, 2008 8:13 pm

Pas de soucis pour le respect j'avais bien compris ... disons que je n'ai rien fait de mal je trouve ... non ce n'est pas bete et non je ne suis me suis pas vexée pour rien ... j'ai un grand manque de confiance en moi, faut pas croire .. et personne ici ne connait ma vie, ni ne me connait donc ... me le dire une fois ca passe mais deux fois .. c'est une de trop ...

Ce n'est pas grave j'ai compris ... si ça peut en rassurer quelques une j'ai repris 2,5 depuis mercredi ... voilà comme ça tout le monde est content et respecte un peu plus celles qui perdent moins ...

Vous n'avez pas idée comment ça me decourage ....

Du coup merci bien puisque j'ai abandonné mon régime et que je ne mange quasiment que des betises ...

Moi ? pretentieuse ??? avc ma perte de poids ??? franchement n'importe quoi .... enfin bon ...

Je comprends tout à fait ...

Bisous et bon courage les filles je vous soutien quand même ne vous inquietez pas (celles qui l ont fait jusqu'ici) et je ne vous oublie pas ....

Me concernant j'abandonne et je baisse les bras !

Voilà.

Et oui c'est stupide mais c'est le genre de remarque qui te decourage totalement .....
qui ici ne s'est pas vanté d'avoir perdu ??
enfin bon ...

KISSOU LES FILLES !
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 27, 2008 8:26 pm

Alors la ma grande c'est moi qui te mets un super coup de pied au cul!!!! Tu t'arrêtespour des paroles malheureuse c'est hors de question!!!!
Tu va remettre lepied a l'étrier et plus vite que ca!!!! T'as trop bien commencé lache rien!!!
T'as repris c'est pas grave on s'en fou!!! Moi aussiet puis c'est reparti alors tu peux le faire aussi!!!
Pense au mec qu'on va dragué bientôt et a notre petit bikini de cette été!!!
C'est trop facile de laissr tombé a la moindre buche sur ton parcours!!!!

ALEZ HOP TU REVIENS ET TU COUTINU OU JE ME FACHE SEVERE!!!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Déc 28, 2008 8:39 am

Je trouve dommage que tu abandonnes, alors que tu étais si bien partie! Mais ne remets pas la faute sur les autres, ce ne sont pas les regimeuses du site qui te poussent à remettre de la nourriture riche dans ta bouche mais toi seule!! crois moi des séances chez le psy j'en ai faites avant de comprendre que malgré toutes les épreuves que les autres m'ont fait subir c'est quand même moi qui prenais la décision de manger!

personne ne se réjouie de ta reprise !

on a toutes un manque de confiance en soi et besoin d'être soutenue sinon pourquoi on aurait chercher un site de copine de régime!!

on est toutes contentes quand on perd c'est un combat de tous les jours, c'est normal d'en être très heureuse mais il faut savoir utiliser cette joie pour booster les filles qui, comme aujourd'hui c'est ton cas, lâche et se laisse aller!!! on est une équipe pas des concurrentes et on a toutes quelque chose à apporter aux autres!

Si tu décides tout de même de rejeter la faute sur nous et de ne plus venir sur le site je te souhaite bonne route et j'espère que tu reprendras ton régime pour comme l'a rapellé sunny, pour "se la peter sur la plage en bikini" lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 28, 2008 10:02 am

Je trouve que gwen a super bien parlé, alors je dis comme elle !

Ce serait vraiment dommage d'arrêter pour si peu, j'espère que tu reviendras sur ta décision !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 28, 2008 10:17 am

Coucou Gourmande,

Depuis que j'ai commencé mon régime en septembre, je n'arrête pas de faire le yoyo, et aujourd'hui, je suis au même point qu'au début de mon régime ! Mais je pense reprendre mon régime le 2 janvier si tout va bien.

Allez, ne baisse pas les bras !!! Tu peux reperdre vite ces 2 kgs de repris !!!! Ne te décourage pas, car tu étais motivée à fond !!!! Garde cette motivation !

Bon dimanche.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 28, 2008 5:20 pm

Excuse moi gwen je suis d'accord avec toi sur plusieurs points ... mais je vais remettre 2 choses dans leur contexte

* Un, je ne rejete pas la faute sur TOUT le monde

* Deux, Je suis bien de celles qui tente de rebooster tout le monde à chaque fois !!! je suis souvent la premiere à mettre des coups de pieds au fesses, a utiliser justement mon energie pour rebooster les filles, demande notament à sunny, sandrine ou catou ... et j'en passe ....si tu as le courage tu peux lire mes postes tu verras que les 3/4 sont consacrés aux encouragement donc bon ....
;-)

Voilà.

Allez comme je dis je n'ai vraiment pas envie de polémiquer là dessus, je suis simplement terriblement décue qu'on me reproche d'etre TROP contente d'avoir perdue du poids ... j'ai le droit non ?

Voilou

Mais aucun soucis de toute façon ne vous inquiètez pas .
Bonne continuation les poulettes .

Kissou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 28, 2008 7:26 pm

Allez laisse tombé et reviens avec nous!!!!
On continue le régime et puis voila!! Tu l'as dit toi même que sa motivé de faire sa ensemble alors continuons!!!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Déc 29, 2008 10:30 am

je trouve ta reaction un peu excessive...que tu rejettes la faute sur une seule ou sur sur toutes c'est pareil, le problème ne vient pas de nous, comme Gwen l'a dit c'est toi qui mange, et c'est toi qui n'est pas capable de relativiser pour zapper cette phrase qui n'a franchement pas été dite avec méchanceté et tu le sais.

On a effectivement toute un énorme problème avec la confiance en soi mais ça c'est a nous de le gérer. que ça t'es blessé, ok mais je crois que faut pas exagérer.

Que tu sois contente du poids perdu c'est bien mais c'est comme vanter ses cadeaux de Noël a un enfant qui n'en a pas eut ...
que tu exprimes ta joie reste normal mais tt en restant respectueuse avec celle qui n'ont rien perdu voir repris, surtout dans un post ''commun'' comme la pesée du mercredi.
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 29, 2008 6:29 pm

oK
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 29, 2008 7:52 pm

Gourmande, je viens de me mettre a jour au niveau de ton post et je trouve la situation absurde...tu es une nana sympa et tu as une bonne energie qui fait plaisir et jai du mal a comprendre pourquoi tu tes vexée alors qu'il n'y a pas de raison fondée.

C'est un lieu d'échanges,et il peut arriver que certaines remarques ne fassent pas forcement plaisir mais chacun est libre de dire ce qu'il a envie.Il faut prendre les remarques avec recul et ne pas s'emporter pour des choses qui n'en meritent pas la peine.

En tout cas je suis la et je suis toujours partante pour kon se rencontre et se soutienne! :wink: Si tu ressens le besoin de quitter le forum pas de soucis mais ne laches pas le regime pour autant!je peux t'aider a te rebooster si tu le veux...on peut communiquer sur msn si ca te dit ?Tiens moi au courant.
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour