merci les filles
j'ai rechopé ma motivation, enfin je crois, aujourd'hui pas d'écarts, en tout cas si il y en a le reste sera équilibré, je me le promet.
ce matin, rien à signaler :
- 1/5 de baguette, sans beurre, parce que sur le pouce (le chien n'a pas aimé ma grasse matinée et avait la vessie susceptible) et en revenant de la ballade une tasse de thé blanc, et je me ferais certainement une clémentine après pour patienter jusqu'au retour de monsieur à 14h30
et ce midi j'ai prévu :
-steak haché et carottes râpées (j'aime pas râper les carottes mais j'aime bien les manger, alors je vais faire un effort
)
- un dessert si encore faim, certainement une compote
l'après midi est fait d'imprévu, nous allons certainement faire quelques courses, parce que figurez vous qu'hier nous sommes allés chez *uchan acheter une imprimante avec l'argent envoyé par mes parents pour Noël (oui nous on perd pas de temps), nous sommes revenus avec l'imprimante, mais on a oublié un petit détail, le papier... donc on va y retourner, histoire de pouvoir imprimer, c'est moins bête... pour en revenir au sujet comme on retourne dans les magasins on fera certainement des courses pour la maison et c'est là que ma volonté va être testée, par le magasin et par monsieur, qui mange comme 4 en ce moment et qui ne prend pas un gramme bien sur, aaaarg
bref voilà quoi... Poolpine ou l'art et la manière de raconter sa vie, j'aime, j'aime...