Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 26, 2008 8:53 pm

En fait, pas vraiment... mais pas, enfin plus, l'habitude de manger des plats un peu riches.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 8:57 pm

Oui, c'est vrai, on sent que notre organisme ne réagit plus tout à fait comme avant !

Remets-toi bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 26, 2008 9:07 pm

Quelque part, je trouve que c'est bon signe... même si ce n'est pas super agréable. Je sais désormais que le corps a aussi le contrôle! :lol:

C'est bien la première fois que ça m'arrive!

Je me suis fait un bol de salade, histoire de ne pas rester sans manger.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 10:04 pm

Remarque, c'est pas mal finalement (hormis le fait de ne pas être en forme bien sûr !), ça t'oblige à faire light... de mon côté, il restait donc de la bûche et aussi un peu de foie gras, donc j'ai mangé de l'un comme de l'autre ! Mais là, tout est terminé, donc repas très sages jusqu'au 31 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 26, 2008 10:12 pm

Ultra light, pour le coup! Même trop, si j'écoute mon instinct de rééquilibreuse... mais je ne veux pas me forcer et ça ne passerait pas de toute façon!

Pour la bûche, plus faim le 24 donc ma mère ne l'a pas sortie. On en a mangé hier (une glacée). Je n'aime vraiment pas le foie gras, donc ça ne m'a pas manqué.

Ma mère m'a donné des chocolats... mais je pense qu'ils vont faire un séjour prolongé dans le placard (ça ne me tente même pas!).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 10:48 pm

Pareil pour les chocolats, ça ne me tente pas !

Bon, de toute façon, quand on n'a pas faim et qu'on est écoeurée, le corps a aussi de bonnes raison, et il faut l'écouter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Déc 27, 2008 10:23 am

et bah dis donc little! le régime s'impose de lui même! :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 27, 2008 10:52 am

Comme quoi, je ne peux pas faire n'importe quoi!

Aujourd'hui, je vais retenter de manger. Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour.

Il faut que je fasse des courses cet après-midi... je ne sais pas si je vais supporter la vue d'autant de denrées! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Déc 27, 2008 11:48 am

les yeux fermés ça va pas très très bien marcher, j'espère que tu vaincra

que la force soit avec toi
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 27, 2008 2:47 pm

Je me repèrerai aux odeurs! :lol:

Pfiou, j'ai mangé...
- matin : thé + banane + faisselle
- midi : salade verte/thon/1 oeuf dur + soupe chinoise (nouilles, 1 carotte, champignons, poivron rouge, cube de bouillon et 3 tonnes de flotte) + 1 yaourt nature

Je vais penser à aller me préparer et trouver de quoi remplir le frigo! Je viens de me mater un film, "Broken english"... j'adore Melvil Poupaud. :P
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 28, 2008 4:52 pm

Hello ma little ! :) je suis reviendue !! :D

Je vois que ton aprés-repas de fete ressemble beaucoup au mien !CF mon post!Moi aussi je me suis sentie super lourde apres ces repas festifs et je mange light depuis mais mon etat est plus soft k le tien !

Super pour l'entretien, on va croiser les doigts pour k lannée 2009 demarre sous les meilleurs auspices pour toi ! :wink:

Ta pesée de janvier s'annonce fameuse vu tes menus de ces derniers temps, tu manges vraiment light , fais attention a ce quil ny est pas de dérives qd meme et k tu teloignes un peu trop du reequilibrage...je dis ca mais je sais k tu as la tete sur les epaules et que tu sauras gerer mais je sais aussi k l'inconscient peut agir et prendre le controle.

Me parles pas de chocolats , je me retrouve avec 5 boites de choco a la maison !! :shock: il y en a une k je vais filer a ma soeur ca sera toujours ca de moins ! :lol:

Jai pas mange de choco depuis un bout de temps et ca me manque pas pour le moment mais je sais que ca me reprendra ! :lol:

Sinon demain retour au taf pfff cest passé vite !mais bon je taf trois jours et apres a nouveau repos jusqua lundi dc ca va ! :o

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 5:28 pm

Catou!!!

Tu m'as manqué, si, si! :D Je vais aller lire ton compte rendu, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as été très gâtée.

Là, je vais beaucoup mieux. J'ai carrément retrouvé l'appétit... et avoue m'être mangé quelques chocolats et quelques gavottes aujourd'hui. Mais je ne pense pas les ressortir avant quelques temps.

Repas légers ces derniers temps, un peu malgré ma volonté (fatigue). Mais là, c'est bien reparti! Et j'ai prévu de cuisiner à l'avance pour mes repas des trois derniers jours de boulot.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 28, 2008 5:43 pm

Arrete je vais rougir! :oops: Toi aussi tu mas manqué ainsi k toutes les autres! :wink:

Oufff je suis rassurée k ca aille mieux niveau appétit , je minquiétai un peu vu tes derniers posts!

La je suis en train de reflechir a mes résolutions pour 2009 :D ,jai décidée de prendre encore plus soin de moi et de faire le pleins de nouvelles experiences, je pense notamment a n'initier a la chute libre :lol: en fait je me dis k le temps passe super vite et jai l'impression de pas assez profiter de la vie et fo k ca change!Donc je vais faire en sorte k 2009 soit une superbe année!

Je pense a faire un nouveau post pour ma derniere ligne droite vers mon objectif de poids mais jhesites , je me suis attaché mon petit post ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 28, 2008 6:07 pm

T'inquiète, ça fonctionne par période chez moi. Le tout c'est qu'elles ne durent pas!!!

Eh ben! :D Chute libre... j'essaierais bien, mais je crois qu'il faudrait me pousser. 2009, l'année de toutes les prises de risque! :lol:

Arf, un nouveau post... oui, mais qu'est-ce que ça va changer? Moins de pages au compteur? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 6:14 pm

coucou catounette :)

un tit coucou par ici, rebienvenue chez toi :D j'vais aller lire ton compte rendu, cha m'intrigue :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour