Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Déc 26, 2008 8:51 pm

oui mais aujourd'hui ce n'était plus fête, et personne ne m'a obligée à me faire ce père noël en chocolat et cette assiette de pâtes et et...

m'en sentir capable, oui, le faire, pas sur...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 8:52 pm

Oui, je pense pareil ! Moi aussi j'ai bien mangé ! Le tout, comme le dit Little, c'est d'arriver à se reprendre avant que la dangereuse pente ne nous aspire... mais tu vas le faire, c'est sûr !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 26, 2008 8:56 pm

Oui, mais le reste de ta journée? Assiette de pâtes oui, mais ta dose de féculents totale a-t-elle été dépassée? Le père noël en chocolat... sucres et gras, mais as-tu mangé des fruits et des aliments gras aujourd'hui?

Si tu commences à dramatiser, c'est là que tu vas entrer dans la spirale!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Déc 26, 2008 9:05 pm

disons que j'ai pas fait une journée équilibrée pour être claire... enfin la matinée avait bien commencée...

je sais pertinemment que à la prochaine pesée je me reprendrais en main, l'envie de perdre est toujours là et l'envie de ne pas reprendre encore plus présente, mais j'ai une vague de ras le bol, et pour le moment ça me parait difficile de lui tourner le dos, arrrg
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 9:07 pm

Tu n'as pas envie de cuisiner ou tu en as assez de te surveiller ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 26, 2008 9:10 pm

Hmm... peut-être devrais-tu accepter de faire de petits écarts plus souvent (enfin, si tu as envie). Rien ne sert de chercher à être irréprochable : il faut juste être raisonnable!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Déc 26, 2008 9:13 pm

un peu des deux je pense, un peu marre des légumes et envie de me faire plaisir, c'est vrai qu'en temps ordinaires je suis assez sévère avec moi même, j'essaierai de relâcher la bride, sans pour autant me laisser aller.

maintenant il faut que je me remotive, 1ere tentative demain...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 10:07 pm

J'espère que cette tentative sera couronnée de succès ! Et si tu nous écrivais ce que tu manges ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 26, 2008 10:20 pm

Personnellement, je ne me pose aucun interdit sinon c'est perdu d'avance. Il y a des semaines où j'ai besoin de manger un peu plus ou de prendre un peu de chocolat... donc je fais, raisonnablement (c'est la condition).

Tu ne peux pas non plus trop te restreindre, enfin de vouloir essayer d'être impeccable tout le temps. Ecoute tes envies! Tu ne prendras pas si tu le fais correctement (et mieux vaut faire ainsi que de craquer littéralement)... c'est bon pour le moral. Peut-être que tu perdras moins vite (c'est mon cas), mais tu perdras!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Déc 27, 2008 10:28 am

aller courage!

j'espère que t'arriveras a mieux gérer aujourd'hui, je suis d'accord avec les filles fais toi un peu plaisir de temps en temps mais raisonnablement...
plus tu te restreints plus le risque de craquer violemment augmente.

Aller on est reparti comme en 40 !!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Déc 27, 2008 12:05 pm

merci les filles

j'ai rechopé ma motivation, enfin je crois, aujourd'hui pas d'écarts, en tout cas si il y en a le reste sera équilibré, je me le promet.

ce matin, rien à signaler :

- 1/5 de baguette, sans beurre, parce que sur le pouce (le chien n'a pas aimé ma grasse matinée et avait la vessie susceptible) et en revenant de la ballade une tasse de thé blanc, et je me ferais certainement une clémentine après pour patienter jusqu'au retour de monsieur à 14h30

et ce midi j'ai prévu :

-steak haché et carottes râpées (j'aime pas râper les carottes mais j'aime bien les manger, alors je vais faire un effort :P )

- un dessert si encore faim, certainement une compote

l'après midi est fait d'imprévu, nous allons certainement faire quelques courses, parce que figurez vous qu'hier nous sommes allés chez *uchan acheter une imprimante avec l'argent envoyé par mes parents pour Noël (oui nous on perd pas de temps), nous sommes revenus avec l'imprimante, mais on a oublié un petit détail, le papier... donc on va y retourner, histoire de pouvoir imprimer, c'est moins bête... pour en revenir au sujet comme on retourne dans les magasins on fera certainement des courses pour la maison et c'est là que ma volonté va être testée, par le magasin et par monsieur, qui mange comme 4 en ce moment et qui ne prend pas un gramme bien sur, aaaarg

bref voilà quoi... Poolpine ou l'art et la manière de raconter sa vie, j'aime, j'aime...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 27, 2008 2:49 pm

Oh, tu ne vas pas te laisser prendre au piège du marketing agressif, quand même!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Déc 27, 2008 7:30 pm

bonne reprise en main félicitations!! haaaaa les magasins c'est une torture quand on est un peu fragile sur les tentations tiens le coup !!
je suis sure que tu vas cartonner
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Déc 27, 2008 11:08 pm

:lol: j'vous raconte demain
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Déc 28, 2008 8:41 am

on a hate de savoir lol, moi je pense pas que je serai là je pars cette après m à la clinique pour mon opération, donc je vous retrouve dans quelques jours et j'espère qu'en attendant tu seras très sage!!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour