coucou les copines,me revoilà...ça faisait un moment que j'avais déserté le forum et vous m'avez franchement manqué!
des jours sont passés depuis nos dernières conversations mais vous saviez que ça n'allait pas du tout pour moi.
les choses ont biensur évolué dans le positif même si la douleur est toujours là mais avec le soutien de mes proches et la formation d'aide soignante qui a comencé depuis bientôt 3 mois,je ne pouvais qu'avancer...j'ai déjà validé 1 module et j'en suis très contente car en début d'année je ne me sentais plus du tout prête à débuter cette formation;je viens de terminer mon premier stage qui s'est déroulé en MAS auprès de personnes polyhandicapées et ça c'est passé à merveilles,j'ai appris beaucoup de choses et je suis très triste d'être partie,demain je reprend les cours pour 15 jours;je suis tombée dans une super promo!!!
en ce qui concerne mon futur appartement avec mon chéri,cela commence à prendre vraiment forme,le départ de chez maman arrive à grand pas!!!j'ai hâte de connaitre la vie à deux
tout avance tranquillement pour moi et je retrouve un meilleur moral de jour en jour,y me manque plus qu'à perdre mes vilains kilos qui sont revenus encore plus nombreux,je suis actuellement à 94 kilos...pfffiou!!!j'en ai donc repris 8
dur dur tout ça!
maintenant je ne veux plus me presser pour perdre rapidement,je veux manger simplement équilibré;demain soir j'ai rendez vous chez une nutritionniste car je veux faire les choses bien et je veux être encadré pour le moment...
en tout cas j'ai vu de belles progressions et puis quelques reprises mais c'est pas bien grave,je suis du club aussi!
ça me fait bizarre mais tellement plaisir de revenir parmis vous,j'espère que vous allez toutes bien et je vais faire de mon mieux pour passer le plus possible sur le forum
gros bisous à toutes en attendant de vos nouvelles