Je débarque, j'ai besoin de vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je débarque, j'ai besoin de vous

Message non lupar Sandra78 » Jeu Déc 25, 2008 11:39 pm

J'ai 44 ans, je suis maman de 2 grands garçons, divorcée.
ça fait 20 ans que je fais des régimes....le yoyo comme on dit.
J'ai commencé mon premier régime pour 5 kg et aujourd'hui j'ai 50 kg en trop !
En fait on arrive toujours à perdre mais on reprend le double...
Mon objectif n'est pas de retrouver la taille 36. En fait depuis que je suis seule, j'ai appris qu'un corps rond peut plaire aux hommes. Ils me trouvent belle. Je suis donc décomplexée. Sauf que mon poids est en obésité...grave, enfin je ne sais pas comment on dit. Je fais le double de mon poids. Résultat ma santé est en danger ! Beaucoup de mal à récupérer mon souffle après le moindre effort, alors quand je dois monter mes 4 étages, j'ai l'impression que je vais mourir en arrivant en haut. Des douleurs aux jambes, au dos etc....
Et mon "homme" (l'amant officiel) qui ne trouve plus tout ça très beau et s'inquiète pour ma santé. Sans parler des enfants qui sont aussi inquiets.
Voilà donc je suis décidée à m'y remettre. Mais je voudrais que ce soit le dernier régime, celui qui fait maigrir et surtout qui stabilise.
Je vais sans doute profiter de l'hiver pour faire la soupe aux choux (qui a la recette ?) mais ça ne suffira pas. J'ai besoin d'aide.
Merci
Sandra78
Régimeur débutant

Message non lupar jess33 » Ven Déc 26, 2008 9:54 am

Bienvenue à toi parmis nous.
Je trouve sa trés courageux tout d'abord de faire un régime.
Je pense que tu est trés motivé et tu va y arriver j'en suis persuadé.
Je n'ai pas la recette de la soupe aux choux mais je pense qu'on va te la faire passer.
Si tu a besoin je suis la.
Courage , tu a fais un grand pas en t'inscrivant ici ce n'est pas toujours facile.

Gros bizous à toi

Jess
jess33
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Ven Déc 26, 2008 10:15 am

:Panneau01: tu sais la soupe aux choux c est beurk c est sur tu vas perdre trés vite mais tout ton organisme qui en prend un coup et si arret tu risquerais de tout reprendre le mieux c est un réquilibrage alimentaire avec du sport ( pour moi c est dur le sport :oops: )
moi j ai tout enlevé sucre gras grignottage et j ai perdu 13 kilos au plaisir de lire tes posts pour te motivé tous les mercedi on se pése tu va sur la pesé genéral du mercredi
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 26, 2008 10:45 am

Coucou!
Je me joins aux filles pour te souhaiter la bienvenue!
La soupe au chou, uniquement comme starter... mais tu risques de reproduire le même schéma qui t'a conduit à prendre ses 50kg.
En tout cas, nous sommes là pour te conseiller, t'épauler, t'amuser... n'hésite pas à participer.
Bon courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Sandra78 » Ven Déc 26, 2008 11:45 am

D'abord merci à toutes pour vos encouragements.
Pour la soupe aux choux je pense que je le ferai seulement comme starter, mais bien entendu c'est une alimentation équilibrée qui sera le mieux.
Pour le sport "au secours" c'est l'horreur pour moi ! Mais je vais commencer par la piscine, ça sera plus doux.

vero80 a écrit::Panneau01: tu sais la soupe aux choux c est beurk c est sur tu vas perdre trés vite mais tout ton organisme qui en prend un coup et si arret tu risquerais de tout reprendre le mieux c est un réquilibrage alimentaire avec du sport ( pour moi c est dur le sport :oops: )
moi j ai tout enlevé sucre gras grignottage et j ai perdu 13 kilos au plaisir de lire tes posts pour te motivé tous les mercedi on se pése tu va sur la pesé genéral du mercredi

C'est quoi la pesée du mercredi ? Peux tu m'expliquer please ?

Je repasse samedi soir, à vous lire.
Sandra78
Régimeur débutant

Message non lupar vero80 » Ven Déc 26, 2008 11:54 am

tu vas voir sur le cite , regimeuses au jour le jour et tu recherche le post la pesé du mercredi et touts les mercredi toutes les filles se pesent et donne son poid perdu ou repris comme sa on voit notre evolution et on s encourage sa motive .
pour la piscine super c est le sport le plus conseiller par les medecins biz :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 2:46 pm

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue !

Comme elles, je te déconseille franchement la soupe au choux ou le régime ananas ou que sais-je encore !

Un bon rééquilibrage qui te fera manger de tout mais en quantités limitées te fera perdre ces kilos tout aussi bien, et à mon avis, avec moins de risques de les reprendre et moins de risques pour ta santé !

C'est une belle résolution que tu prends là en tout cas, et j'espère que 2009 verra fondre tes kilos !

N'hésite pas à participer pour te motiver encore plus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Lun Déc 29, 2008 12:44 am

un petit conseil ! evite les régime trop draconiens, essaie plutot un réequilibrage alimentaire , moi c est ce ke j ai entrepris avc l aide d une nutritionniste.

biz bon courage a bientot
sayana
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime