Kikoo les cops !
Me revoila ! Jai pas pu passer avant car le net etait HS !
mais ca y est jai acheté un ordi portable hier,maintenant jaurais plus besoin de squatter celui de mon cheri,cest cool ,je vais pouvoir venir qd ca me chante!
Alors mes dernieres news !strasbourg cetait super !on a pas eu du tout de pluie dc on a pu bien visiter la ville !les marchés de noel sont vraiment magique,on sentait l esprit de noel a tous les coins de rue !Bref cest une tres jolie ville tres accueillante !je la recommande!
Parlons de choses ki fachent maintenant !mes menus de cette derniere semaine!!
A strasbourg je me suis fait plaisir mais ss regrets,jai mangé une tarte flambé et un baekhoff une sorte de pot au feu sinon les autres repas ont ete normaux avec viande grillé et légumes,pour les sucreries jai pris une dessert au resto,un gros macaron maison a la praline avec une boule de glace au caramel salé miamm,sinon au cours de nos ballades dans les marchés de noel, jai mangé un bretzel sucré,qqs churros avec un peu de nutella
et qq biscuits de noel traditionnels;
Le repas du 24 sest passé chez la marraine de mon cheri et ca a ete l'orgie enfin pas trop pour moi jai essayé de rester raisonnable mais jai un peu forcer sur les petits fours et l entree, le plat cetait pavé de cabillaud aux petits legumes dc ca va, jai pas pris de fromage et en dessert jai pris qun petit gateau et une fine tranche de buche glacee, le lendemein midi cetait chez mes bo parents ca a ete huitres , saumon, viande grillé avec haricots verts et pommes de terre sautés,pas de fromage et en dessert un peu de patisserie...
Je suis plus habitué a manger en gde quantité dc depuis je mange leger et jai fait une journée detox hier avec cure de fenouil pour m alleger un peu!
Jespere k vous avez passer de bonne fete de noel et que vous avez su gerer nivo repas !
jai une semaine de posts a rattraper pfff jai pas fini !
Jessaierai de rattraper mon retard la semaine prochaine!
Je file sur vos posts; bizz