L'obsession du grec/frites : PtitMog au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 08, 2008 9:46 am

Tu as quand même perdu. Tant que tu perds ou ne prends pas, c'est très positif. Et comme le dit Debouh, il ne faut pas se leurrer : les derniers kilos sont les plus durs à perdre.

Et il faut absolument que tu varies tes repas, que tu ne te prives pas et que tu commences à miser sur le sport.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar PtitMog » Ven Oct 10, 2008 7:25 am

Hihi!
J'ai l'honneur de vous annoncer que je pense que ma période de stabilisation est finie!
J'ai reperdu 400g en deux jours, avec un peu de chance, je pourrai vous dire 1kg mercredi prochain à la pesée générale!

Bisous à toutes et merci pour votre aide et votre soutien!
PtitMog
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 12:48 pm

Contente que ça avance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 1:42 pm

Tu vois il fallait pas desesperer !la patience est toujours récompensé ! :wink: J'espere k tu nous annonceras une jolie perte mercredi.Bon WE !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar PtitMog » Mar Déc 23, 2008 11:12 am

Salut les filles!

Je me rapproche sérieusement de mon objectif, je suis à peu près à deux kilos.

Mais j'ai deux problèmes:

_ d'une part ma famille et des amis qui me disent qu'il faut que j'arrête : alors oui, je sais, c'est rassurant pour l'entourage le non-changement voire même l'échec, parce qu'on aime toujours la stabilité et ça ragaillardit son égo de voir que les autres ne réussissent pas là où on échoue, bref, je ne compte pas les écouter :twisted: , mais ma motivation en prend un coup quand même... :cry:

_ d'autre part, je commence à me rendre compte que même à 57, mon corps ne correspondra pas à ce que j'attends :? : j'ai perdu du haut, mais il me reste un gros amas de graisse en haut des cuisses et sur les mollets :x , je pense donc de plus en plus que je vais continuer mon régime au-delà des 57 kg pour atteindre le poids (encore indéfini, même si j'ai 54 en tête) me permettant d'avoir les gambettes qui me plaisent... :roll:

Donc non, mon calvaire n'est pas encore terminé! :P

P.S.: Bon, ouais, OK, je suis grave, j'veux ça :
Image
PtitMog
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Déc 23, 2008 9:00 pm

Le sport, Miss. A ce stade, tu ne peux pas restreindre davantage ton alimentation!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar PtitMog » Mar Déc 23, 2008 9:10 pm

Et oui!
J'ai commencé à me remettre au jogging! :wink:
La piscine olympique près de chez ma grand-mère, celle de Canet en Roussillon, est fermée exactement durant mon séjour, du coup, ça fait trois jours que chaque matin, après un café (j'ai entendu dire que si on courait après avoir bu un café, on brûlait 16% de graisse en plus, je sais pas ce que ça vaut, mais ça ne me coute pas grand chose! :P), mais avant le petit déj complet, je cours environ 40 minutes...
Et j'ai des courbatures!!!
Malgré tous les étirements que je fais... :?
Mais je tiens bon, et j'ai même recruté ma mère pour venir avec moi! (depuis qu'elle a vu que mon régime fonctionnait sur moi, elle s'y est mise aussi et elle a perdu 7 kilos! :) ).
PtitMog
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Lun Déc 29, 2008 3:37 pm

Salut ma ptit mog !!! ET oui, le sport... mais c'est sur du long terme aussi !!! Le jogging ou la marche rapide est très bon pour là ou tu veux perdre. La natation aussi mais là il t'es impossible d'y aller... Par contre le sport va t'affiner mais sur la balance tu risques de stagner mais ne t'inquiètes pas c'est normal
DEBOUH
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour