Youhou!
Il est tard, très tard. Je suis rentrée il n'y a pas très longtemps... impossible de dormir pour le moment (j'ai l'estomac rempli), donc j'en profite pour faire un tour sur le fofo. Je n'ai pas pu passer avant, je suis rentrée dans ma famille à la sortie du boulot.
Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera bouillon de légumes pour moi demain! J'ai mangé suffisamment pour tenir deux mois sans me nourrir! J'ai quand même pas mal grignoté, j'avoue, mais bon j'étais partie dans l'optique de ne pas faire spécialement attention ... aucune honte, j'assume. N'empêche, mon estomac a eu sa dose et ça se voit que je n'ai plus l'habitude de manger de très gros repas... c'est en partie la cause de mon insomnie.
Je n'ai eu que des compliments. Visiblement, j'aurais bien perdu depuis le 10 décembre, car ma mère me l'a fait remarquer ce matin. Mes tantes également, mais nous ne nous étions pas vues depuis un mois. Depuis que je bosse, les pantalons deviennent de plus en plus larges au niveau des cuisses et de la taille... le changement de taille s'annonce pour bientôt! Enfin, j'enfile pas mal de pantalons en 44 (en tout cas, tous ceux de mon placard!). C'est bizarre, mais je ne vois pas trop la différence dans le miroir, même si je sais que la prochaine pesée devrait être bien encourageante... bon, les fêtes sont passées par là... mais je ne m'inquiète pas plus que ça.
J'ai reçu mon test, je m'y mets demain (j'ai commencé à le lire).
J'espère que tout le monde a passé un joyeux noël et ne s'est pas trop pris la tête avec les repas!