Non, c'est la toute fin (mon frère a géré le reste et heureusement!). A deux, on ira plus vite.
En fait, j'ai réessayé mes pantalons en 44 et ils me vont bien. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment changé de taille pour de bon, il faudrait que j'aille faire les boutiques pour ça (cette excuse).
J'adore les macarons, mais vu l'heure (19h30) et ma "non envie sur l'instant", j'ai refusé. Je n'ai pas cherché à me priver, c'est ça le mieux. C'est ce que j'ai toujours voulu : ne pas me frustrer, refuser parce que je n'en ai pas envie (et non pas parce que ce n'est pas bien)...
Aujourd'hui, envie de crêpes, donc je fais en fonction. A vrai dire, j'ai transformé la pâte à crêpes en pâte à gaufres. Ca faisait un moment que je voulais en faire. Comme je l'ai dit, pas de féculents ni de laitage ce matin en prévision et repas équilibré ce midi. Pour la pâte, j'ai mis : 1 oeuf, 150g de farine, 250ml de lait, 1 sachet de levure, rhum, arôme vanille et l'équivalent d'une cuillère à café d'huile de tournesol (au lieu des 75g de beurre, beurre que je n'ai pas!). Je n'ai pas mis de sucre dans la pâte : ça ne sert à rien et comme ça je prendrai une barre de chocolat avec!