Je résiste comme je peux pour éviter les crises, mais j'ai peur de ne pas tenir pendant les fêtes. Je ne serai pas chez moi, et donc soumise à des horaires différents (qui ne me correspondent pas et favorisent mes crises), ainsi qu'aux repas copieux et surtout aux chocolat, nougat, fruits secs... Bref, des aliments qu'il me suffit de manger une fois pour ne plus pouvoir m'arrêter...
Ma mère ne comprend pas du tout mes problèmes, elle me dit que je n'ai qu'à m'arrêter.
Même si j'arrive parfois à me limiter, je sais que je peux aussi tenir quelques jours, et finir par dévaliser les magasins, boulangeries etc...
En même temps, je sais que je ne pourrai pas éviter les chocolats et les nougats. On m'en a déjà offert 2 boîtes, volontairement laissées dans le coffre de ma voiture pour l'instant. J'ai eu envie de craquer hier, mais j'ai résisté...
Je sais que le moindre écart risque d'être fatal, et je voudrais arriver à manger un peu de certains aliments sans pour autant finir par retomber dans le cercle vicieux contre lequel je lutte...
Quelqu'un aurait-il une solution?