Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar H20 » Lun Déc 08, 2008 2:19 pm

oui j'y crois pas trop !!

j'ai testé et ça varie de 63 a 68 kilos ... ça fait quand même une sacré marge !!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Déc 08, 2008 9:46 pm

Poopline,
comment ta diététicienne a fait pour évoluer ton poids ideal? Quel critère elle a pris en compte?
Est ce que ça se rapproche d'un des poids calculé par ces formules?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Déc 14, 2008 10:59 am

Bon alors poids à la pesée de ce matin: 78,6 kg soit +100g donc comme la semaine dernière. Pas de quoi s'inquiéter :) .

C'est quand même bizarre, comme j'essaie de perdre le maximum d'ici Noel, je n'ai pas fait d'exces cette semaine et pourtant rien, pas un gramme de perdu.

Enfin, quand je regarde ma perte de poids jusqu'à présent, dès lors que je perd plus d'1kg, le semaine suivante, je ne perd rien. Ca doit être le corps qui veut ça.

On verra la semaine prochaine si ça bouge.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Dim Déc 14, 2008 1:56 pm

coucou , ne t inquiete pas j ai eu le meme tour que toi il y a des semaines je perdai pas ou des fois trés peux . et aprés hop c était repartie
la pour moi ca commence a etre trés dur a perdre mes kilos . je vais me remettre au sport
mais il faut etre patiente
on va y arrivé :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 14, 2008 2:45 pm

Coucou hiki ! :)

Je voulais te remercier pour tes felicitations ! :) cest sur ca me fait plaisir d'avoir le 6 !y a pas de secret il faut rester zen dans le regime , savoir se faire plaisir et bien sur faire du sport ! :o

Tu as deja un bon avantage cest k tu es deja sportive dc cest un vrai plus dans ta perte. Jai lu ton post et tu m'as l'air detre tres motivee tout en etant patiente dans la perte et tes motivations sont tres bonnes (surtout concernant le bo jeune homme :lol: )

Bref je te souhaite de tout coeur dy arriver et tu vas y arriver !! :wink:
Je viendrai t'encourager.Bon dimanche.

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Déc 15, 2008 6:42 pm

il y a parfois des paliers dans la perte de poids mais je comprends que ce soit frustrant !

courage ! :lol:
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Déc 21, 2008 10:02 am

Bon alors aujourd'hui -100g. J'ai reperdu les 100g de la semaine dernière :) . Ce qui fait 78,5kg.

Je m'y attendais un peu vu la semaine que j'ai eu: 2 repas de Noel, 3 pots de départ. C'était une semaine pas trop équilibrée et pluôt bizarre. Certains repas, j'ai bien mangé et d'autres quasiment pas. Enfin, bon y a pas eu trop de dégâts donc ca va. Je vais maintenant me reprendre en main jusqu'à Noel (repas équilibré avec des légumes + sport, sport et sport) et après on verra....en espérant que les dégâts ne soient pas trop important. En fait, j'aimerais bien rester dans les 78kg après les fêtes.

Aujourd'hui, ça fait pile poil 5 mois que j'ai commencé et bilan: une perte de 11,4kg. Youpi!!!!
:Smiley-IPB-440:
J'ai fait la moitié du chemin pour retrouver mon poids normal.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Dim Déc 21, 2008 10:20 am

félicitation pour ta perte de poid 11 .4 kg c est super :Smiley-IPB-440: .
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 21, 2008 11:16 am

Oui bravo t'a déja une belle perte a ton actif!!!
Si toute les emaines se ressemblé sans écrat sans rien se serait pas drole!!! lol
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Déc 21, 2008 12:18 pm

C'est bien vrai! Avec tous les écarts que l'on fait, on ne sait pas ce que va nous dire la balance. Et donc à chaque pesée c'est le grand suspens :lol: Que va me dire ma balance? Est ce qu'elle va être gentille avec moi ou au contraire me casser le moral?
Bon en général, en cas d'écart, c'est souvent la deuxième proposition mais bon il faut dire que ça rebooste pour la semaine suivante.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 21, 2008 12:41 pm

Ouais c'est sur!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Déc 21, 2008 11:32 pm

Bon, je me suis un peu amusée ce soir. J'ai découvert un site où l'on pouvait faire son mannequin virtuel. Il faut renseigner la taille et le poids entre autre.

J'ai essayé avec mon poids de départ (90kg), mon poids actuel (78kg), mon 1er objectif (67kg) et mes objectif final (59 kg). Voila le résultat:

Image

Même si ce n'est pas très précis car on ne renseigne pas les mensurations, les différences sont quand même énorme!! Quand je vois la différence entre mon poids de départ càd 90kg et mon poids actuel (78kg) et bien je dis WAHOUUU!!!!! C'est énorme!

C'est bête mais ces mannequins virtuel me motive à continuer pour atteindre mon objectif final :)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Déc 22, 2008 4:46 am

la différence est effectivement appréciable, même si perso je trouve que le premier n'est pas trop mal, bien proportionné. Mais je comprends parfaitement que le dernier te fasse réver. Accroche toi!

au fait tu pourrais me donner le nom du site?
BISES
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Jan 04, 2009 11:15 am

Bonjour, me voici de retour parmi vous après une grève Internet et une grève de la balance également.

Tout d'abord bonne année à vous toutes!!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous en avez bien profité (moi ça a été le cas :) ).

Alors première pesée de l'année pour moi aujourd'hui. Avec tous les repas bien lourds et surtout avec tous les chocolats que j'ai mangé, je suis à 78,1 kg soit -400g 8)

L'année commence vraiment bien, j'espère que ça va continuer comme ça :)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 04, 2009 2:33 pm

Bonne année à toi aussi!
si tu arrives a perdre durant les fetes il n'y a pas de raison pour ne pas continuer à perdre! en tout cas je te le souhaite!
bon courage à toi
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour