Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 15, 2008 5:36 pm

Il faut changer d'amis! :lol: C'est peut-être un peu trop radical...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Déc 15, 2008 6:16 pm

:lol: :lol:

RESIIIISTE PROUVE QUE TU EXIIIISTES ! :D
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Déc 16, 2008 8:31 am

Salut les filles !

Alors hier, g qd même réussi à résister ! Sauf qu'en partant, eh ben, il a fallu que ma copine ns fasse un petit paquet "cadeau" ! Et on c retrouvé ac mon mari ac 2 mini-buches chocolat / café !

Je vs raconte pas le nombre de calories pour de toutes petites bouchées !!!

Mais bon, le pire a qd meme été évité ! Elle ns a pas filé un gros gateau entier ! lol

Cette semaine, il va falloir que je fasse attention qd même ! Déjà parce que g fait pas mal d'écarts à la suite ce week end et aussi parce que Noel arrive à gd pas et je voulais un peu "purifier" mon corps avant cette orgie alimentaire ! (D'ailleurs, après aussi, faudra le faire je crois !)

Et mine de rien, g déjà "planifié" tout plein d'écarts !! Et pour la peine, je commence dès le 24 au matin ! lol

(Histoire d'avoir bien le temps de faire tous mes écarts ! lol)

Et si j'ai prévu une date de début, eh ben pour la date de fin, elle reste indéterminée à ce jour !!!

Je sens que ça va faire très très mal à dame balance tout ça !!

A+

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Déc 16, 2008 10:48 am

Oui, mais même si tu devais prendre durant les fêtes, le tout c'est de bien t'y remettre dès le 1er janvier (enfin le 2, soyons réalistes :D)... ça ne restera pas bien longtemps.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Déc 16, 2008 2:32 pm

Oh ma sandy, je crois que on est tt ds le même cas! Les fêtes sont inévitables pour le regime! Il ne faut pas se voiler la face, on fera toutes des écarts, enfin moi oui de sur! Le truc c'est qu'il faut savoir se relever! alors on prevoit déja la première semaine de janvier pour "purifier" notre corps de ses fameux excès.
Trop de sucre, tue le sucre... :)
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Déc 16, 2008 8:56 pm

Ah les fetes....toujours compliquer a gerer
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 17, 2008 8:40 am

Salut les filles !

Bon, j'arrête pas de manger depuis ce week end... C pas cool du tout surtout si je compte les fêtes qui approchent en plus !

Alors, du coup, g décidé de faire 5 jours de PP à partir d'aujourd'hui. Je pense que ça ne pourra faire que du bien à mon corps ! Ca va éliminer les excès des 4 derniers jours plutôt que de les cumuler !

Le truc c qu'en ce moment, g pas trop la tête à bien suivre ma consolidation parce que justement ma tête est déjà en mode fêtes ! Alors, je crois que de m'imposer une période plus stricte ac les PP m'aidera à mieux traverser ces qq jours !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Déc 17, 2008 9:53 am

attention de pas avoir un régime trop restrictif avant les fêtes sous peine que ton corps stocke tous ce que tu vas manger a noël!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 17, 2008 12:21 pm

Coucou miss,

Oui comme dit H20 fais quand mêm attention car si tu fais 5jours de PP, ensuite va falloir enchainer sur du PL, alors que après vient les fêtes et je pense que au lieu que ce régime te fasse du bien, ça va faier l'effet contraire, tu vas tout reprendre!!

Ce que je te propose c'est juste avant les fêtes c de réequilibrer tes repas et tu verras ça ira, si tu veux accorde toi un petit écart ds l'après midi un après midi sur deux!
Courage miss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 17, 2008 12:26 pm

Oui, vs avez surement raison les filles !
Le trop restrictif n'est peut être pas la solution non plus !

Mais c tellement plus facile de dire non à tout que de devoir faire des choix au quotidien... lol :lol:

Bon, je me reprends en main alors et je tente de faire des repas équilibrés ! Ac un petit plaisir de temps en temps...

Pr la peine, ce midi : haricots verts + steack haché 5% MG + 40 g fromage

Et pr ce soir... aucune mais alors aucune idée !! :?: :?: :?:

Qu'est-ce que vs avez prévu de bon vs ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 17, 2008 1:07 pm

ahhh c bien!!
Ben moi pour ce soir je ne sai ce que je vais mangé d'autant plus que ej serai seule,mon homme travaille ce soir!
Heu je crois que ça sera soupe et deux oeufs et clémentines!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 18, 2008 9:44 am

Salut les filles !

Alors, comment ça va aujourd'hui ?

Moi je suis plutôt en forme... On est déjà jeudi et plus ça va, et plus je me dis que je m'auto proclamerai en vacances demain après midi !!

Je crois qu'une petite coupure pour les fêtes de noel me fera du bien !

Ce matin, g rdv à l'ANPE. Arggggg ! G pas une folle envie d'y aller ! Je me demande ce que ma conseillère va bien pouvoir me dire de "beau" ! Enfin, je me demande surtout ce que moi je vais bien pouvoir lui dire ! G rien de bien neuf à raconter !

Enfin, en étant honnête ac moi même, g qd même l'impression que ça bouge un peu plus dernièrement. Mais g aucune preuve tangible de cette sensation, c juste un ressenti.

Cet après midi, g prévu de relancer tous mes contacts. C fou comme ça me stresse ! Et pourtant, je ne suis pas une stressée de nature d'habitude !

Je crois que je suis stressée parce que ça représente un verdict pour moi... Un jugement en fait !

Enfin... A part ça, côté régime, tout va bien pour le moment. G réussi à me remobiliser hier et g fait une journée parfaite ! Aujourd'hui c la journée PP de la semaine ! Va falloir que je glane de nouvelles recettes sur le net parce que je commence à me lasser un peu de manger tout le temps la même chose !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Déc 19, 2008 11:56 am

Coucou miss,

Tu vas bien? alors comment c'est passé ton rdv à l'anpe?
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Déc 21, 2008 9:51 am

coucou sandy alors dur dur la conso hein... ad je te lis j'ai l'impression que tu as pris le ressenti ds ma tête!!!!
tu es donc en vacances c'est chouette de s'auto déclarer en congés cela doit être jouissif
mais dit moi c'est quoi le menu du 24 au matin???
je te fais un gros bisou et courage pour tout
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 22, 2008 9:41 am

Coucou les filles ! :D

Ayé ! Je suis en vacances !! Yessssssss ! :lol: :lol: :lol:
(J'avoue, c vraiment jouissif de s'auto proclamer en vacances ! lol)

Bon alors, tout va bien pour vous ?

Moi g passé un week end assez sympa ! On a enfin fini les travaux du couloir et de la cage d'escalier ! Tout est nickel chrome ! Finitions finies, nouvel interphone posé etc etc ! Ca fait un bien fou de voir sa maison revêtir une nouvelle "forme" ! Y'a pas à dire la modernité s'empare peu à peu de ma maison datée 1920 à la base ! lol

Aujourd'hui, je me suis prévu tout un programme "gd ménage de Noel" ! G décidé de lessiver les murs de ma cuisine, réorganiser mes armoires, laver mon canapé etc etc ! Je crois que ça va me prendre les 3 prochains jours pour tout avoir fini !

Il faut aussi que j'aille flaner ds les magasins de meubles et déco pour trouver de koi habiller un peu mon couloir et ma cage d'escalier ! Du genre, petite table où poser un vide-poches, miroir, luminaires, tableau... En fait, c la phase que je préfère ds les travaux ! C qd il faut "habiller" !!! Ca me réjouit à un point........ :lol:

Sinon, pr le menu du 24 au matin... Heuuuu... Comment dire.... :oops: :oops:
C qu'en fait, le 24 au soir, on va chez mes parents. Et bien entendu, le 24 ds la journée, je v aider ma mère à faire tous les bons petits plats traditionnels de noel... Sans oublier les desserts ! :wink:
Et dur dur de résister à la tentation de lécher la cuillère ! lol

Et ss oublier que ma mère m'a dit "passes le matin, on prendra un bon petit déjeuner ac ton père et ensuite, on se mettra au travail" ! Et ça, ds le langage codé de ma mère, ça veut dire bonnes petites viennoiseries à gogo...

Est-ce que vous saviez que pour 3 kgs de pâte à croissants, le boulanger ajoute 1 kg entier :shock: :shock: :shock: de beurre !!! G vu mon ami boulanger faire la dernière fois... Ca fait froid ds le dos ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour