c est partis...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

c est partis...

Message non lupar tharra » Ven Déc 19, 2008 12:39 pm

coucou, voila je commence mon premier jour de reequilibrage alimentaire :)
donc ce matin 10h café... il va falloir que je me force a ma lever plus tot, enfin me coucher plus tot car j ai du mal m endormir et du coup je me leve beaucoup trop tard.... du coup je n ai pas faim.
a 12h j ai pris un bol de cereales avec un yahourt (pas super faim non plus mais je me suis forcée).... je prendrais une collation a 16h 2 clementines avec 2 buiscuit allegee au citron et un jus de fruit
et ce soir blanc de poulet avec haricot vert.... voila vous en pensez quoi?
tantot je vais aller voir les tarifs d un club sportif a cote de chez moi pour essaye de m y inscrire...
je suis motivée :D j espere que je vais y arriver!
bon courage a tous et a toute :wink: et bonne journee
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Ven Déc 19, 2008 2:23 pm

c'est une bonne résolution le club !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Ven Déc 19, 2008 3:18 pm

oui j espere que les tarifs sont abordables, sinon tand pis j en ferais chez moi mais bon, c est pas la meme chose quand meme!
et puis avec mon chien, je fais de belle ballades, donc ca va aussi m aider!
a+
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar tharra » Ven Déc 19, 2008 8:13 pm

coucou je viens vous donner des nouvelles...bon j ai pas eu le temp d aller voir au club... en pleins travaux chez moi donc pas eu une minutes a moi...
sinon moi ce soir j ai manger 3 baton de surimis, du riz (avec du citron dessus) avec 2 tranches de blanc de poulet et un yahourt nature avec une petite cuillere de confiture de fraises allégé...
voila je sais pas si c est super mais en tout cas je ne suis pas gavée....j ai meme encore un peu faim donc je vais peut etre me prendre 1 clementine....
d ailleur, si j ai faim dans la soiree, est ce que je peux prendre clementine, ou un yahourt?
d ailleur j ai un peu les boules, mon homme c est pesé et il fait le meme poid que moi, sauf que lui mesure + d 1 metre 80... j ai eu tellement honte que je lui ai pas avoué mon reel poid, je lui ai dit que je pesé 63kg!!! je sais c est nul mais je me suis senti tellement mal sur le coup! bref.... je vais y arriver meme si c est dur!!!
voila bonne continuation a tous!
a+
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 19, 2008 8:43 pm

Le temps de t'adapter... tu risques de faire quelques erreurs au début dans tes menus, mais ça viendra rapidement.

Attention, tes repas manquent cruellement de légumes. Et un verre de jus de fruits équivaut à une portion de fruits.

Si tu as faim dans la soirée... tout dépend de ta journée : tu peux prendre un laitage ou un fruit si tu n'en as pas trop mangé avant.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Ven Déc 19, 2008 9:45 pm

aie aie aie les legumes!!! ja i vraiment du mal avec ceux la lol
mais bon il va falloir que j essaie de cuisiner ca a ma "sauce" pour que ca passe!
demain j en fait... disont que pour ce soir le riz etait deja cuit... donc j ai fait ma faineante!
bon pour demain je met le reveil + tot et j essaie de dejeuner!!!!
par contre avez vous une idee de ce qu il faut eviter de manger?
petit pois, banane...???
merci a tous et bon courage!
a+
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Sam Déc 20, 2008 12:04 am

a ma connaissance tu n'as pas d'élément a éviter! le but est simplement que tu prennes des plus petites quantité !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Sam Déc 20, 2008 12:16 pm

merci H20! bon hier soir j ai pas craquer! pfiouu c etait moins une...
donc aujourd hui 10h café et une tranche de pain avec un peu de beurre. midi 1 steak haché avec un peu de pate avec un yahourt allégé et ce soir poulet avec haricot vert et 2 clementine...
voila j espere que c est bien comme ca...
bonne journee a tous
a+
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Sam Déc 20, 2008 1:29 pm

Salut Tharra.

Il te manque sur ton menu de ce midi les légumes, ce n'est pas évident quand on fait un blocage à leurs niveaux mais il faut en consommer. Et ils sont indispensables.

Il n'y a pas réellement d'aliments à éviter, le tout est de ne pas abuser des quantités et de limiter les écarts.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 20, 2008 1:50 pm

Oui il faudrait coupé les pate avec des kégumes comme des haricot vert par exemple!!

Faut savoir donner desx couleur a son assiette pour faire passer lé légumes!! regarde aujourd'hui j'ai coupé une tomate en dé avec des champignon j'ai fait revenir a la poël j'ai rajouté des crevettes et du riz et c'est excelent!!!
Si tu met du steak a la place des crevette et des poivrons sa te fait un chili pratiquement et tout allégé lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Déc 20, 2008 2:53 pm

Il y a tout plein d'idées avec les légumes ; par exemple, les cuisiner au wok. C'est excellent je te le garantis.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 20, 2008 2:54 pm

Oui sa fait déja plusieur fois que je me dis qu'il faut que j'investisse la dedans!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Déc 20, 2008 2:55 pm

J'ai acheté le mien 4,50 € chez IKEA.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 20, 2008 3:06 pm

Tu sais tharra, il n'y a pas longtemps que j'ai avoué à mon mari jusqu'à combien j'étais montée au niveau poids...

Il est un peu plus grand que moi, et il a pesé pendant un certain nombre d'années plus de 10kg de moins que moi... Maintenant, c'est moi qui en fait 10 de moins que lui !!!

Et pour les légumes, je suis du même avis que les autres, il faut absolument que tu t'y mettes ! Je crois que c'est Poolpine qui n'en mangeait pas non plus avant de se mettre au régime, et maintenant, elle s'y est bien mise !

Va dans un magasin qui a un beau rayon fruits et légumes ; vers chez moi, par exemple, nous avons "Grand Frais" ; je ne sais pas s'il y en a ailleurs, mais ce magasin donne envie de manger des légumes ! Ils sont super beaux, et il y a plein de fiches recettes !

Avec un peu de temps, tu vas arriver à te concocter des plats à ton goût !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 20, 2008 3:12 pm

Moi j'ai pas d'homme mais jemen toujours sur mon poids et des fois je suis sur que c'est ridicule parce quon doit pas me croire!!
En génrale je di que je fais 68kilos, le 70 et plus j'arrive pas a le dire j'ai l'impression que c'est le poids réservé aux hommes!!!
J'ai honte!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour