Pfiou, séance cadeaux demain matin avant d'aller au taf! Priez pour moi!
Vais aller inspecter ton blog...
Hmm, je prends mes mensus une fois par mois (quand j'y pense) et c'est tombé ce matin. Depuis début novembre, le mètre m'indique :
- tour de taille : -5cm
- tour de hanches : -3cm
Le 44 n'est pas loin : j'enfile et boutonne tous mes pantalons dans cette taille, mais ils me boudinnent encore un peu (sauf certains). Ah oui, j'ai halluciné l'autre soir! J'ai ramené de chez mes parents deux pantalons, l'un en 40 (que je portais pfiou au collège) et l'autre en 42 (que je n'ai jamais porté, il y a encore l'étiquette!). Eh bien, figurez vous que je les enfile tous les deux (ça passe au niveau des fesses) et que je boutonne celui en 42!!! Bon, il me boudinne... mais c'est pour le principe!
J'ai envie de crêpes! Alors ce matin, j'ai déjeuné une banane (pas très faim en plus) pour pouvoir manger mes crêpes à 16h. Ce midi, ce sera repas light, je pense... pas forcément faim, mais je veux me caler avant les crêpes... donc certainement, 2 tranches de jambon + blettes au bouillon + riz + yaourt nature.
J'oubliais! Hier soir, on m'a proposé au boulot des macarons, mais j'ai refusé : pas faim et ils ne me faisaient pas envie sur le coup. C'est important pour moi ce genre de réactions : ça me prouve que je suis vraiment mes envies désormais, que j'arrive à gérer et que je peux refuser. J'ai même une collègue qui m'a demandé si je faisais régime! Oui, je suis la seule à manger équilibré... ça surprend.