Franchement sandrine cest plutot le contraire et little est d'accord avec moi.
Au contraire n'attendant pas le verdict de la balance regulierement on reflechit plus soigneusement a ses menus , on arrive a etre encore plus moderee dans les petits ecarts.Tant kon l'experimente pas personnellement on sait pas comment on va reagir.
Ca dependra des personnes je pense, certains auront ss doute tendance a se relacher, a ne plus penser vraiment au regime car dans leur esprit pour se sentir au regime, elles doivent connaitre l'evolution par les chiffres de la balance mais qd tu sais prendre du recul par rapport a la balance , la greve est tout benef. Au moins on se met pas de pression inutile.
Mais cest sur k pour les accrocs de la balance une longue greve n'est pas realiste.Mais pour celles qui se pesent tous les jours , apprendre a se peser qu une fois par semaine peut leur permettre d'avoir une relation plus saine avec leur poids , etre moins obsedee et influencee par les chiffres.
Notre vie ne doit pas tourner exclusivement autour du regime et se peser a outrance fait kon y pense tout le temps, ce qui n'est pas vivable.
Bref j'encourage tout le monde a tester la greve !