Coucou les filles !
Ayé ! Je suis en vacances !! Yessssssss !
(J'avoue, c vraiment jouissif de s'auto proclamer en vacances ! lol)
Bon alors, tout va bien pour vous ?
Moi g passé un week end assez sympa ! On a enfin fini les travaux du couloir et de la cage d'escalier ! Tout est nickel chrome ! Finitions finies, nouvel interphone posé etc etc ! Ca fait un bien fou de voir sa maison revêtir une nouvelle "forme" ! Y'a pas à dire la modernité s'empare peu à peu de ma maison datée 1920 à la base ! lol
Aujourd'hui, je me suis prévu tout un programme "gd ménage de Noel" ! G décidé de lessiver les murs de ma cuisine, réorganiser mes armoires, laver mon canapé etc etc ! Je crois que ça va me prendre les 3 prochains jours pour tout avoir fini !
Il faut aussi que j'aille flaner ds les magasins de meubles et déco pour trouver de koi habiller un peu mon couloir et ma cage d'escalier ! Du genre, petite table où poser un vide-poches, miroir, luminaires, tableau... En fait, c la phase que je préfère ds les travaux ! C qd il faut "habiller" !!! Ca me réjouit à un point........
Sinon, pr le menu du 24 au matin... Heuuuu... Comment dire....
C qu'en fait, le 24 au soir, on va chez mes parents. Et bien entendu, le 24 ds la journée, je v aider ma mère à faire tous les bons petits plats traditionnels de noel... Sans oublier les desserts !
Et dur dur de résister à la tentation de lécher la cuillère ! lol
Et ss oublier que ma mère m'a dit "passes le matin, on prendra un bon petit déjeuner ac ton père et ensuite, on se mettra au travail" ! Et ça, ds le langage codé de ma mère, ça veut dire bonnes petites viennoiseries à gogo...
Est-ce que vous saviez que pour 3 kgs de pâte à croissants, le boulanger ajoute 1 kg entier
de beurre !!! G vu mon ami boulanger faire la dernière fois... Ca fait froid ds le dos ! lol