c'est une magnifique montre, je l'ai reçue ce matin (oui malgré tout elle coutait un peu moins cher en la commandant sur internet, y a pas de petites économies...) d'ailleurs si elle ne lui plait pas, je la garde pour moi
bon, je suis allée au resto hier soir,
j'ai essayé de gérer, mais comme c'était plat identique pour tout le monde je n'ai pas trop pu faire la fine bouche, c'était croustillant de chèvre chaud en entrée, là j'ai tout boulotté, c'était tellement bon, ensuite faux filet avec frites, j'ai laissé la moitié des frites, et en dessert une espèce de gâteau super compact, très bon, mais trop compact, j'en ai laissé les 3/4... en plus de ça, 2 verres de ponch et 1/2 verre de vin blanc...
en prévision de la soirée j'avais fait léger le reste de la journée, je suis sage hein?
d'ailleurs hier au boulot, j'ai fait péter mes scores et j'ai dominé tout le reste de l'équipe, j'ai fait 6 ventes, oui oui vous avez bien lu, la veille j'en avais fait 2, autant vous dire que j'étais en forme... héhé. mais ce ne sera certainement pas tous les jours pareil, je devais avoir une bonne étoile.
la semaine je bosse seulement lundi et mardi, et la semaine d'après pareil, on va quand même pas appeler les gens le jour du réveillon de Noël pour leur présenter des assurances décès hein, ce serait mal venu, hihi, et puis moi ces jours de congés, je les prends avec plaisir, même si ils ne sont pas rémunérés...
j'ai hâte de pouvoir retourner à la salle de sport, mon médecin me l'a interdit cette semaine, j'irais mercredi comme je ne travaillerais pas, je sens que j'en ai besoin là, grrrr
bon, ce soir on reçoit, faut que je fasse le ménage. piouuuu ya du taf
merki le chien, merki le lapin
je vous laisse, je repasse tout à l'heure si possible