Présentation d'une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation d'une nouvelle

Message non lupar pitchoune0265 » Ven Nov 14, 2008 10:13 pm

:o Bonsoir. En parcourant le net je suis tombée sur ce site. Je me suis dis:"Pourquoi pas !". Discuter avec des personnes qui comme moi on des problèmes de poids ça doit être cool. Alors me voià parmis vous ! :lol: Je ne sais pas par où commencer.....alors je vais parcourir vos messages et on verra.
Bises à tous et à très vite. :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
pitchoune0265
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Ven Nov 14, 2008 10:58 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et tu verras toutes les filles sont super et dit nous tout sur ton régime
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar pitchoune0265 » Ven Nov 14, 2008 11:07 pm

Bonsoir.
Actuellement, je vais voir un diétiticien conportementaliste.
Il me réaprend a manger et à gérer mes angoisses et mes rapports avec la nourriture.
Celà me permet de comprendre pourquoi le stress, les contrariétés me font me précipiter sur le frigo.
Je sais que ce sera un long combat et une lutte mais il faut que je perde du poid. Je ne peux plus me voir comme ça. Je suis très féminine et je désire pouvoir m'habiller comme je veux dans une catégorie de vêtements qui me sont 'interdit" pour le moment. :Forum03: BIZ
pitchoune0265
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 15, 2008 8:42 am

Bonjour et bienvenue à toi !

C'est très bien de te faire suivre comme ça. Tu verras que le forum peut être une bonne aide aussi !

Un petit conseil, quand ça ne va pas, au lieu d'ouvrir tes placards ou ton frigo, viens un peu par ici !

Tu peux te fabriquer une réglette pour visualiser tes progrès ; ça motive !

Tu peux aussi participer à la pesée générale du mercredi. Et tu peux encore t'ouvrir un post dans la rubrique des régimeuses au jour le jour, pour partager tout ce que tu as envie de partager !

Bon courage pour ton parcours ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Nov 15, 2008 9:32 am

Donc bienvenue parmis nous, dans l'antre du forum !!!!

Quel est ton plan de bataille dans cette guerre de non merci contre les kilos ???
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar pitchoune0265 » Sam Nov 15, 2008 3:16 pm

8) Bonjour et merci pour vos conseils. J'aimerai aussi savoir quel régime vous faite, vos astuces pour y arriver sans trop craquer. A+
pitchoune0265
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Sam Nov 15, 2008 4:58 pm

Bravo pour tonavatar et ta réglette...

Pour ma part, c'est un rééquilibrage alimentaire avec du sport. En fait je mange plus sainement, par exemple
Matin : Thé, bol de céréales, lait écrémé, fruit ou un jus de fruit
Midi : légumes vapeur avec trois ou quatre cuillère à soupe de féculent (pâte, riz, blé, semoule, qinoua, boulgor, etc...) avec de la viance ou du poisson ou deux oeufs sur le plat.
Collation 16 h : Thé avec ou sans fruit (en général je n'ai pas faim).
Soir : en ce moment c'est une soupe sveltesse que j'arrange et salde ou crudité plus laitage.

Le sport j'essaie d'en faire tous les jours (sauf en ce moment problème de santé).

Et ce jusqu'à la fin de ma vie .... :D
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 15, 2008 5:25 pm

Sois la bienvenue ! :D

Le forum est une bonne source de motivation dans le régime, viens faire un tour des k tu sens k tu veux craquer ou meme juste pour papoter !

Moi aussi je fais un réequilibrage !les regimes trop restrictifs sont trop mauvais pour la santé.

Bon courage en tout cas !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 15, 2008 6:07 pm

Pour ma part, je fais un rééquilibrage alimentaire. Ca consiste à manger de tout, mais en quantités limités. Je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas reprendre ensuite, parce que perdre du poids, c'est une chose, ne pas le reprendre ensuite, c'en est une autre !

Il y a un post qui explique parfaitement le rééquilibrage dans les différentes méthodes pour maigrir.

Voilà ! Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à poser des questions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Sam Nov 15, 2008 7:18 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Courage, et motivation :D
On peut toute le faire, en ce qui me concerne je suis très motivé et pour éviter de manger prend une photo de toi en sous vêtement et à chaque fois que tu as envie de grignoter tu la regarde et tu verra l'envie va vite te passer :lol:

Bon courage.
Bisous la miss :wink:
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar Diane à Paris » Sam Nov 15, 2008 8:09 pm

Bienvenue à toi et dès que tu as une crise d'angoisse, précipites toi sur le forum et plus sur le frigo.
8)

Pour ma part, j'ai ouvert un blog et dès que je me suis dis que j'allais écrire la liste de tout ce que je mange quand je suis en panique ou en stress. :?
Ca m'aide déjà à prendre conscience de tout ce que je suis capable d'avaler en une soirée. :shock:
Et aussi, en le disant à d'autres personnes, je sais qu'il y aura un jugement derrière, et donc je prends d'autant plus conscience que je fais n'importe quoi.

Bon courage à toi et bienvenue !
N'oublie pas la pesée du mercredi (unique pesée de la semaine !!!) :wink:
Diane à Paris
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 16, 2008 8:15 am

Daine a raison, il ne faut surtout pas te mentir à toi même... Le fait de noter tes écarts, cela nous fait du bien et nous prends conscience qu'il faut faire plus attention et surtout en se sens plus fort pour attaquer la perte de poids plus en profondeur
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mer Déc 17, 2008 6:20 pm

Bienvenue sur club regime pitchoune0265 !
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime