Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Ven Déc 12, 2008 9:00 pm

alors les appels du jour qu'est ce que ça a donné??? je te félicite de tout assurer de front régime, ménage, boulot, monsieur et le podiummmmmmmmmmmmmmmmmmm!! t'assures grave alors bonne continuation et continue à nous faire rêver le mercredi lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 12, 2008 9:25 pm

Chut, elle fait du téléphone rose! :lol: Quoi? On peut plus rigoler?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Déc 12, 2008 10:25 pm

en fait oui c'est ça, c'est du téléphone

sinon plus sérieusement, catégoriquement plus sérieusement d'ailleurs, je vends des assurances décès, invalidité et blessures, charmant n'est ce pas?

ça m'empêche pas de rigoler et de faire rigoler le client, aujourd'hui j'ai fait 30 contacts argumentés sur les 35 requis pour assurer niveau statistiques, et 3 ventes ! pas mal :)

pour les repas j'ai pas encore pris ma décision, mais ton idée de ne pas prendre mon déjeuner le matin et de le manger à 16.00 est très pertinente. je pense que j'essaierai ça des la semaine prochaine, et ce sera certainement moins encombrant que de prendre mon tupperwaere tous les jours dans mon sac.

bon, c'est enfin le weekend en tout cas, ça fait plaisir ! je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais surement se tourner les pouces, et ce sera avec grand plaisir :D

j'espère que de votre côté tout roule, je profiterais du weekend pour essayer de faire un tour sur vos posts.

en attendant j'ai la pression de la semaine qui redescend, j'suis un peu énervée, dans le bon ET le mauvais sens :P

j'vais aller rejoindre monsieur pour le déloger de devant le catch...

a plus les gonz' !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 13, 2008 8:14 am

Impressionnant ! Tu me sembles vraiment performante ! C'est donc le genre de coup de fil que perso, je déteste, quand on a rien demandé, qu'on est tranquille chez soi après une journée de boulot !!! :lol:

Tant mieux si tu arrives malgré tout à vendre !

Bon week-end de repos à toi ma Poolpinette ! Tu vas avoir quelques jours de vacances ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Déc 13, 2008 8:24 am

bravo de réussir à vendre, moi aussi je déteste ce genre de coup de fil c'est souvent canal qui fait ça aussi lol pour vendre la dernière super chaine à la mode lol! et je les envoie toujours balader lol alors poolpinette je suis de tout coeur avec toi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Déc 13, 2008 9:39 am

moi aussi je déteste, ce qui rend la tache encore plus difficile, puisque je sais ce que pensent les gens...

mais bon, le boulot c'est le boulot, je fais ça jusqu'à juin et après j'essaierai de trouver quelque chose dans ma branche, le retour aux sources après cette bonne expérience.

ma petite 38, et bien non, je n'aurai pas de vacances avant juin, enfin je mens un peu puisque la semaine de noël et de nouvel an je ne bosse que les lundis et mardis, le reste, c'est vacances, mais on ne pourra même pas l'utiliser pour aller passer noël chez mes parents, finances difficiles oblige... j'suis un peu dégoutée. même franchement, ce sera le premier noël que je passerai sans mes parents... snirfl.

bon ce matin c'est pas la joie, j'ai un méga mal de gorge, j'arrête pas de tousser... faut que ça se remette pour lundi :wink:

bon je vais me recoucher j'ai quasiment pas dormi de la nuit, à 7.00 je me suis levée après que monsieur m'ai réveillée en m'arrachant la moitié des cheveux et je suis allée regarder la télé, sans réussir à me rendormir. j'ai les yeux qui dansent un peu la salsa là, je vais en profiter.

ad tal les nanas :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 13, 2008 10:47 am

Coucou poolpine :)

Repose toi bien ce we aprés cette dure semaine de labeur ! :wink:

Tu cartonnes ds ce taf car tu es qq de spontanée ,d'extravertie, qui oses , qui nas pas froid aux yeux.

Perso moi je pourrai pas , j'suis crooo croo timide ! :oops: cest comme le porte a porte , pourrait pas ! :) Mais cest sur k cest une bonne experience dc apprends un max de choses ca sera forcement utile par la suite et ca va en jeter un max sur ton CV !

A + BISES.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Déc 13, 2008 3:01 pm

alors moi personnellement les trucs de vente par téléphone, en général sauf si c'est originaire des pays étangers et que la personne parle français comme une vache espagnole, je prends le temps de l'écouter et de lui répondre, je n'achète pas, mais je prends le temps de l'écouter car j'ai "pitié" avec tous les méchants qui leur raccrochent au nez!!!
bon courage miss
bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 13, 2008 9:10 pm

Suis un peu comme toi, Nanou... une fois, j'ai failli arriver en retard comme ça, le type ne me lâchait plus : il a senti la faille. :D

Le téléphone, j'aime, mais pas comme ça. :lol:

Bon, je t'offre un peu de ma soupe à l'oignon (bien brûlante), histoire de te réchauffer un peu. Fais-toi une infusion au thym (enfin, si tu as de l'herbe sous la main) : il n'y a rien de plus efficace.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Déc 13, 2008 9:51 pm

Moi non plus, je n'arriverai pas à faire ce boulot. Je t'admire pour ça !!

Soigne-toi bien petite Poolpinette ! Repose toi bien, en espérant que ton chéri ne t'arrachera plus les cheveux !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Déc 16, 2008 2:40 pm

Le téléphone pleure ....(en musique svp)
j'espère que tu n'es pas malade!!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 16, 2008 5:57 pm

Mais oui Poolpinette, j'espère que tu n'es pas malade... Donne nous vite de tes nouvelles, tu nous manques !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Déc 17, 2008 9:47 am

wo les filles, excusez moi, j'ai été prise d'assaut par une rhinopharyngite "fébrile", j'ai rien vu venir et elle m'a plaquée au sol. je suis en arrêt encore aujourd'hui, mais ça va mieux, je reprend le taf demain .

je déclare aujourd'hui une perte de 900g, c'est déjà ça.

bon, je vais pas trop trainer ici, je me sens bien uniquement en position horizontale, alors je retourne me vautrer dans mon canap', mais ne je pouvais quand même pas rater la pesée hein?

bonne journée les filles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Déc 17, 2008 9:58 am

Repose toi bien petite Poolpinette !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 17, 2008 10:02 am

C'est fou ce qu'il y a comme personnes malades en ce moment... Mon petit est malade aussi.

Repose-toi bien aujourd'hui encore pour être d'attaque demain !

Et bravo pour ce presque kilo vaincu !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour