Il faut les perdre ces kilos ! et je m'y mets !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar H20 » Mer Déc 17, 2008 9:36 am

on a toute, je crois cette objectif! ne pas grossir pendant les fêtes pour reprendre de plus belle après et encore plus motivée!

j'ai hâte d'être en phase de stabilisation mais ça me fait un peu peur aussi, je sais pas trop comment ça ce gère comment manger sans grossir ni maigrir ...
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 17, 2008 10:04 am

Je crois que c'est à ce moment-là que la consult chez la diet est la plus importante !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Déc 17, 2008 11:09 am

Vous avez raison.... une fois qu'on a bien maigri, pas facile de retrouver une alimentation variée, équilibrée tout en gardant le bon poids..
Moi, j'ai bcp de mal à stabiliser... je tombe ds l'excès du pas assez pour être sûre de ne pas reprendre et ça n'est pas une solution à long terme...
je vais réfléchir au fait d'aller voir une diététicienne...
Parce que là, j'ai vraiment du mal à être sereine.. j'étais mieux qd j'avais du poids en plus et que je perdais régulièrement..

Et là, avec les fêtes, je vais être chez des gens qui aiment bien manger... je ne sais pas du tout comment gérer ça!!!

Je te retrouve ma Lyla. :D .. oui, avec mon copain maintenant, ça va bcp mieux... au moins de ce côteé-là, ça va... :wink:
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Jeu Déc 18, 2008 3:04 pm

Alors....
Je viens annoncer mes efforts du jour... hehe

Sur la Wii 50 minutes de sport intensif... si si !!! j'ai fait le grand tour en courant, le petit tour aussi et j'ai eu 173 % de taux de combustion ( ça c'est pour celles qui connaissent lol), sinon j'ai fait du step, du hoola hup (là faut avouer je suis nulle, et pourtant j'me r'mue !!!) enfin n'empêche ça en use des calories !!!

d'ailleurs vous savez compter les calories usées à la wii ? il existe un truc qui dit ça quelque part ???
Je vais aller voir, mais si quelqu'un sait ....

Bon je vous laisse et je vous fais pleins de bisoussss !
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Déc 19, 2008 8:23 am

Bravo ma Lyla!!!!!

J'espère que pendant les vacances je vais me bouger un peu plus qu'en ce moment.... depuis dimanche et la ballade ds la neige chez mon frère, pas bcp de sport... pfff..
Avec mon copain, on a décidé de faire des ballades... ça aidera à faire "passer" les repas des fêtes!! :lol:

Bonne journée... plein de bisous..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Sam Déc 20, 2008 11:16 am

Ta dam !!!!!
Je suis super contente ! *
Comme je le disais je fais de la wii ... je continue mes efforts et plus j'en fais plus j'ai envie d'en faire !!
et là ! ce matin !!!! je suis .... super contente !
Imaginez que j'ai 29 ans !!!!! ( je rappelle mon vieil âge réel 50 )
Alors un conseil si pour le Papa Noël vous n'avez pas d'idée, il est encore temps !
Puis c'est une bonne détente familiale!
Allez bisous à toutes et joyeuses fêtes ! :Smiley-IPB-455: :wink:
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 20, 2008 1:46 pm

Coucou lyla !

Tant mieux si la wi te motive pour te bouger et tout ca en t'amusant , ca peut etre une bonne solution pour celles qui veulent se remettre au sport !Moi perso je prefere le sport reel en salle mais chacun ses gouts , du moment que chacun y trouve son compte..

Bon week end madame !(oui vu ton grand age cest plus adapte k miss !!! :lol: Je rigole hein ?? :wink: mais bon cest l'age kon a dans la tete ki compte non ? :wink: )

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Déc 30, 2008 11:51 am

une nouvelle fan de la wii j'espère que tu persévére et que tu passes de bonnes fêtes! bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Déc 30, 2008 1:13 pm

Eh ben dis donc , tu kiffes le sport ! Ta balance aussi j'en suis sure!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Ven Jan 02, 2009 8:30 am

Bonjour les filles !
Alors, comme c'est le début de l'année et que j'ai repris tout ce que j'avais perdu.... je suis rendue à 65,5 ce matin soit 1 kilo de moins que ce que je faisais tout au debut de mon regime ( vers le mois d'aout si mes souvenirs sont bons !), je vais redemarrer un régime .... ce sera plus simple ! on va appeler ça rééquilibrage alimentaire, ce sera le mieux ...

Donc aujourd'hui, An de grâce 2009 et jour fabuleux de La Saint Basile (vous connaissez un Basile qui pourrait me soutenir vous ? :wink: ) je recommence mes efforts pour atteindre le poids de 52 kilos.... un de ces jours... on ne va pas mettre de date ( le plus tôt serait quand même le mieux évidemment :D )

Pleins de Bisous à toutes et surtout BONNE ANNEE et pleins de kilos en moins !!!! :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-455:
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 02, 2009 4:21 pm

Bonne résolution cette reprise de régime ! :wink:

Bonne année! j'espére que tu vas enfin faire la peau a tous tes kilos tenaces !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Jan 04, 2009 10:16 am

Coucou ma Myla!!

D'abord bonne et belle année à toi!!!!

Allez, tu es partie sur les chapeaux de roues :wink: .. faut continuer.. tu les auras ces fichus kilos!!!

Bonne journée.. bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 04, 2009 11:48 am

Je ne crois pas vous avoir souhaiter une bonne année, Mesdames, donc je m'y attèle de suite!

MEILLEURS VOEUX!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kaya » Dim Jan 04, 2009 11:55 am

moi aussi je fais de la wii fit
c'est excelent surtout quand il fait froid dehors
mais je ne sais pas si il existe un truc pour compter les calories
moi le jogging c'est pas mon truc mais je le fait bien quand meme
je suis plutot hulla hop et step
un peu de gym (une fois chaque cases)
voila moi je dis que la wii est une bonne invention
mais j'ai vu que decathlon avait sorti un truc du meme genre qui a l'air pas mal
quelqu'un connait?
kaya
Régimeur régulier

Message non lupar Lyla51 » Lun Jan 05, 2009 10:36 am

Coucou !!
Catou !! bonjour et tous mes voeux ! oui je vais leur faire la peau !! t'as raison ! :wink:

Hello Lyllah !!! tout plein de bonheur à toi ! une grande belle année et tout ce qui va avec ! :wink:

Littlerock hello !! Merci pour tes voeux !! pleins de bonnes choses pour toi et pleins de voeux aussi pour le boulot !

Hello Kaya !! plein de voeux merveilleux pour toi aussi!!
C'est chouette la wii hein ! quand tu parles de froid !! oui tu as raison!!! aujourdh'ui il neige chez moi !! brrrrrr :wink:
quand au nouveau truc de decathlon ... ce n'est pas le fameux cube dont parlent certaines ??

Je réitère tous mes voeux de bonheur à toutes celles qui passeraient par là !!!! bonne journée !!! :Smiley-IPB-455:
Lyla51
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour