mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 16, 2008 7:24 pm

Tricheuse !

Non efectivement tu te peseras demain et c'est tout ensuite ça sera pour mercredi prochain !

Ce n'est pas grave si t'as pris .. ce n'est pas tous les jours que tu fais de telles sorties et cette semaine tu feras gaffe .

En plus t'as "l'avantage" de ne pas faire le reveillon de noel ..donc ça compense .

allez courage et à demain , ensuite hop tu reprends correctement en essayant de faire une semaine SANS craquage inutile :P
Kissou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 16, 2008 7:27 pm

Oui sans faute je suis remonté a bloque!!! Je les aurais ses foutus kilos!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Déc 16, 2008 7:27 pm

La pizza maison te fait un repas très complet et sain quand tu fais attention à la garniture.

Il n'est pas vraiment utile de te repeser jeudi... si tu as décidé, assume le résultat. Et comme dit Gourmande, rdv le mercredi suivant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 16, 2008 7:29 pm

Ok Ok pas de triche j'assume ma petite escapade gourmande!!! Et puis comme sa sa me fera une belle surprise pour le mercredi d'aprés!!

Je part chez ma mére pour le réveillon de la nouvelle année et mon beau pére est maréché j'ai déja prévenu ma mére qui a intéré que je mange du légume de jardin!! Je la connais elle va vouloir me faire des bon petits plats bien gras!!! J'ai déja mis la ola!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 16, 2008 8:20 pm

C'est bien .
mais pour le reveillon par contre tu peux t'autoriser ton repas de noel bien mérité si tu fais TRES attention cette semaine ...
ta pesée de mercredi prochain te motivera et le soir meme (le 24) tu pourras te faire plaisir et te recompenser :D

Dis sunny ton amie qui fais du 34 en taille de pantalon mesure combien ?????
c'est petit 34 ... moi je trouve vraiment pas très beau de faire une taille .. limite d'anorexique ... j'exagere mais bon 34 quand même c'est pas beaucoup ... et puis les hommes n'aiment pas non plus les sacs d'os :lol: :lol: :lol:

Tu aimerais faire combien toi sunny en taille de pantalon ???et tu fais du combien là ?
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 16, 2008 8:39 pm

la je fais du 42 et sincérement je serais contente d'un 40 mais je vise le 38. Seulement j'ai une grosse ossature et je suis pas sur que mon bassin tout seul rentre dans du 38. Et toi??

Ma copine fait presque ma taille 1m64, seulement elle est vraiment bien faite parcequ'elle a des jambes toutes fille mais des fesses rebondis et des seins bien proportionné!!
Bon je vise pas le 34 moi je peux pas mais elle me motive a être bien dans ma peau!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Déc 16, 2008 8:41 pm

Tu vas l'avoir ton 38 , j'en suis sure!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 16, 2008 8:42 pm

J'ai bien réussi ma "pizza" elle est trés jolie et plus allégé encore parce que j'ai pas mis de jambon y a que un fond de moutarde des tomates et des champignons frais!!! Je suis contente la je vois qu'on peut mangé bon et léger en même temps!!
A refaire (avec des brocolis peut être sa pourrait être sympa)
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 16, 2008 8:46 pm

Moi je mesure 1M75 je fais un 42 aussi et j'aimerais faire un 38 dans l'idéal ... un 40 j'y arriverais lorsque je ferais 69/70 kilos je pense ... ensuite entre 60 et 65 kilos je pourrais prétendre à un 38 :D

J'ai hate !

Sachant qu'en mai de cette année j'etais à un 46 de taille de pantalon et que je pesais 86 ... :x
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Déc 16, 2008 8:49 pm

T'es super grande gourmande , la chancceeee!!
Moi je fais 1m60 snif!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 16, 2008 8:54 pm

Oui c'est une chance d'être grande j'aurais bien aimé!!!

T'as déja fait un bon bout de chemin!!!!! Moi aussi je sais que en dessous le 72kg je suis casi dans le 40!!! Donc pour un 38 faudrait au moins que je descende a 65 pour l'avoir bien!!
J'ai jamais fait ce poids en dessous 70 c'est l'aventure!! est ce que les corps on des limites en fonction des morphologies??? Je peux peut être pas descendre a 65kg
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 16, 2008 8:55 pm

C'est vrai que c'est ma fièrté je prefere être grande effectivement :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-92:
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 16, 2008 8:57 pm

:Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07:
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 17, 2008 7:41 am

Bon vous avez vu la cata du jour je pose le records de reprise de poids!!!!

C'est pas grave la semaine prochaine sa sera éliminé sans faute et puis j'aibien rigolé pendant mon escapade en alsace!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Déc 17, 2008 9:41 am

Gourmande2b a écrit:
Sachant qu'en mai de cette année j'etais à un 46 de taille de pantalon et que je pesais 86 ... :x

deja une jolie perte avant d'arrivée ici alors! :D

un de mes copine oscille entre le 34 et le36 et bien honnêtement je trouve pas ça beau, être mince oui maigre non!
en plus a cette taille la je perdrais ma poitrine, et ça, mon copain sy' ferait jamais :D :D
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour