en fait oui c'est ça, c'est du
téléphone
sinon plus sérieusement, catégoriquement plus sérieusement d'ailleurs, je vends des assurances décès, invalidité et blessures, charmant n'est ce pas?
ça m'empêche pas de rigoler et de faire rigoler le client, aujourd'hui j'ai fait 30 contacts argumentés sur les 35 requis pour assurer niveau statistiques, et 3 ventes ! pas mal
pour les repas j'ai pas encore pris ma décision, mais ton idée de ne pas prendre mon déjeuner le matin et de le manger à 16.00 est très pertinente. je pense que j'essaierai ça des la semaine prochaine, et ce sera certainement moins encombrant que de prendre mon tupperwaere tous les jours dans mon sac.
bon, c'est enfin le weekend en tout cas, ça fait plaisir ! je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais surement se tourner les pouces, et ce sera avec grand plaisir
j'espère que de votre côté tout roule, je profiterais du weekend pour essayer de faire un tour sur vos posts.
en attendant j'ai la pression de la semaine qui redescend, j'suis un peu énervée, dans le bon ET le mauvais sens
j'vais aller rejoindre monsieur pour le déloger de devant le catch...
a plus les gonz' !