Salut les filles !
Alors, vous avez passé un bon week end ?
Moi ça a été la folie... g pas arrêté une seconde et du coup, g pas vu mon week end passé !
Samedi, g passé ma journée à faire de la peinture. G fignolé tous les petits détails qui manquaient ! Et c presque fini ! Oufff !
Et le soir, petite soirée à l'improviste ac une amie que je n'avais pas vu depuis les vacances de cet été !
On a bien ri ! Par contre, je vs raconte pas tous les écarts alimentaires... Pfffffff !
Et dimanche, ct journée gd ménage... Fo dire que ma maison tenait plus du chantier que du réel foyer familial ac toutes les bâches plastiques de protection qu'on avait posé au sol etc !
Et en fin d'après midi, on a improvisé un petit gouter ac des amis... Et là encore, vaut mieux pas que je vs raconte les écarts ! lol
Enfin bref... Le week end a filé à une vitesse vertigineuse... G même pas eu le temps de me reposer ac tout ça ! Et ça se ressent ce matin ! Déjà que j'aime pas le lundi matin... Là c carrément pire !!
Mais bon, en regardant mon agenda ce matin, je me disais que je me ferai bien les 15 prochains jours en mode "vacances" ! Je v essayer de boucler les trucs importants cette semaine et comme ça, après, ce sera le pied !
Biz
Sandy