Coucou les poulettes, bonnes nouvelles même en vacances j'ai trouvé un moyen de rester connecté via mon pc portable grace à neuf wifi je me connecte avec mon abonnement mais à distance ...
c'est génial ça !!!
Donc je suis toujours parmi vous !!!
Voilà je suis bien arrivée chez moi en Corse, et forcement niveau régime pas evident de faire comprendre aux gens que je suis un regime particulier et que je ne veux m'autoriser pendant ces 6 semaines aucun gros ecart
Bon en tout cas, je le continue au mieux, hier j'etais invitée à une soirée pizza mais je n'en ai mangé que 2 petits morceaux je suis fiere de moi car je suis remontée sur la balance pour voir si elle avait bougée ce matin ouf ce n'est pas le cas
j'ai été très raisonnable.
Par contre, mon regime prévoit un "lavage" d'estomac d'un journée en cas d'ecartet selon l'ecart ouai car la pizza n est prevu qu a la 5 eme semaine et là j'en ai pris un peu sur ma deuxième semaine .
Rien de dramatique je pense . il me reste 11 kilos à perdre 5 semaines de regimes , l ideal serait de perdre 2 kilos par semaine maintenant
On verra bien .
On tout cas effectivement , vacances ou pas je suis TRES motivée et TRES sérieuse pour suivre mon programme , apres tout qu est ce que 6 semaines de regime dans un vie ?
Concernant les abdos vendredi et samedi je n ai pas ppu les faire à cause du voyage .
du coup je reprends aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur
Sunnyfly ma belle tu vas etre contente j espere je resttttttttttttteeeeeeeeeeeeee