Appelé-moi [V]

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Appelé-moi [V]

Message non lupar [V] » Lun Déc 08, 2008 7:35 pm

Bonjour =]

. . . Je ne sais pas trop par où commencer. A vrai dire, je cherchais depuis quelques temps un forum qui répondrait à mes attentes et je pense être bien tombée =] Comme vous toutes, je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide et du soutient moral...
. . . Je vais faire une courte présentation de moi-même, histoire que vous en sachiez un peu plus sur Moi. J'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne. Je souhaiterais faire un régime. Mon poids actuel est de 59 kilos et je souhaiterais atteindre en premier temps, 55 kilos, puis descendre encore un peu. Je fais 1m57. Je sais, vous devez vous dire que je n'ai point besoin d'un régime. A vrai dire, je ne suis ni mince, ni grosse. J'ai des formes que j'accepte entièrement excepté mon ventre qui me pèse... J'ai de la volonté mais je ressens le besoin d'être soutenue car je recraque tout le temps et n'arrive pas à atteindre mes objectifs pour cause de ne pas être entourée... Ce régime serait pour moi une réussite sur mon passé... Je ne souhaite m'élargir sur le sujet... Enfin voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Sinon, j'espère pouvoir aussi apporter mon aide et participer de mon mieux à ce forum. Puis également de faire des connaissances enrichissantes. =]
[V]
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Lun Déc 08, 2008 9:34 pm

Bonsoir et tout d'abord bienvenue... IL n'y a pas d'âge pour faire un régime l'importance c'est de se sentir bien dans sa peau.

dis nous en pllus sur toi et surotu de quelle façon tu feras ton régime pour qu'on puisse d'épauler et te conseiller.

Rejoins nous pour la pesée hebdomadaire, tous les mercredis sur le forum on maruqe nos pertes ou nos prise de poids. Bises et rebienvenue parmis nous
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar [V] » Lun Déc 08, 2008 10:46 pm

Merci de l'acceuil =]

Et bien pour ma part, je voie mon régime basé sur une alimentation équilibrée et la pratique d'une activité sportive. En dehors du lycée, je ne fais absolument pas de sport =/ Malheuresement à cause de problèmes de santé qui sont intervenus ( sujet à migraines + malformation d'un sinus => donc respiration difficile lors d'une activité intance ) et qui ont au fure et à mesure m'ont démotivé... Et pourtant avant, j'adorais ça mais c'est devenu de plus en plus difficile enfin c'est surtout de s'y remettre. Donc, ce que j'aimerais c'est réussir tous les jours, pendant une heure au moins, enchaîner des exercices avec des degrés de difficulté pour amincir mon ventre et par la même occasion me redonner une bonne condition physique. Pour ce qui de l'alimentation, c'est pas très équilibrer, on va dire que mes repas manquent énormément de légumes... Et même, je sais pas comment et de quoi remplir mon assiette correctement pour bien manger. Enfin, la cuisine c'est pas mon fort et ni pour ma mère =/ Enfin voilà. Sinon, pour ce qui est de la pesée hebdomadaire, j'y penserais =]
[V]
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Mar Déc 09, 2008 7:35 am

En fait il y a plein petits trucs pour faire du sport s'en y penser... Par exemple, prendre toujours les escalier à la place des ascenseurs ou escalator.
Si tu prends le bus ou le métro, descendre une ou deux stations avant et faire la suite àpied.

Pour le repas, il y a plein de légume qui sont faciles à cuisiner et même desfois plus rapide à cuisiner que des pâtes ou du riz.

Je te conseillerai de garder une part de féculent le midi (justement genre 3 cuillères à soupe de riz, de pates, blé etc...) en plus d'une viande ou poisson ou 2 oeufs et des légumes.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Déc 09, 2008 11:32 am

bienvenue, bon courage aussi :=)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 12, 2008 5:45 pm

Bienvenue a toi!!! J'espére que tu trouvera ce que tu cherche sur ce site et que tu perdra un bon paquet de truc aussi!! :lol: :lol: :lol:
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Déc 14, 2008 1:59 pm

bienvenue à toi, et mange équilibré et tout rentrera dans l'ordre!! je te souhaite bon courage et j'espère que tu es motivée pour tes quelques kilos à perdre, n'hésites à venir nous rejoindre le mercredi, nous t'accueillerons à bras ouverts!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Dim Déc 14, 2008 4:04 pm

Bienvenue au club régime :D
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime