Appelé-moi [V]

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Appelé-moi [V]

Message non lupar [V] » Lun Déc 08, 2008 7:35 pm

Bonjour =]

. . . Je ne sais pas trop par où commencer. A vrai dire, je cherchais depuis quelques temps un forum qui répondrait à mes attentes et je pense être bien tombée =] Comme vous toutes, je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide et du soutient moral...
. . . Je vais faire une courte présentation de moi-même, histoire que vous en sachiez un peu plus sur Moi. J'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne. Je souhaiterais faire un régime. Mon poids actuel est de 59 kilos et je souhaiterais atteindre en premier temps, 55 kilos, puis descendre encore un peu. Je fais 1m57. Je sais, vous devez vous dire que je n'ai point besoin d'un régime. A vrai dire, je ne suis ni mince, ni grosse. J'ai des formes que j'accepte entièrement excepté mon ventre qui me pèse... J'ai de la volonté mais je ressens le besoin d'être soutenue car je recraque tout le temps et n'arrive pas à atteindre mes objectifs pour cause de ne pas être entourée... Ce régime serait pour moi une réussite sur mon passé... Je ne souhaite m'élargir sur le sujet... Enfin voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Sinon, j'espère pouvoir aussi apporter mon aide et participer de mon mieux à ce forum. Puis également de faire des connaissances enrichissantes. =]
[V]
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Lun Déc 08, 2008 9:34 pm

Bonsoir et tout d'abord bienvenue... IL n'y a pas d'âge pour faire un régime l'importance c'est de se sentir bien dans sa peau.

dis nous en pllus sur toi et surotu de quelle façon tu feras ton régime pour qu'on puisse d'épauler et te conseiller.

Rejoins nous pour la pesée hebdomadaire, tous les mercredis sur le forum on maruqe nos pertes ou nos prise de poids. Bises et rebienvenue parmis nous
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar [V] » Lun Déc 08, 2008 10:46 pm