mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 12, 2008 5:36 pm

Bon je me fais une note pour plus tard, et rapelé moi si des fois je retombe dans le panneau!!

Sunnyfly si jamais tu dois encore a l'avenir cuisiné pour du monde tu achéte tous se qui est au chocolat au dernier moment!!!

Vous l'avez compris se foutu pot de nutela a encore eu raison de moi j'aurais pas du l'acheté!! Je suis sur que je fais plus de bêtise maintenant que quand il seraont la!!!

Mais bon j'ai fait du sport alors disons que sa compense mais sa me prouve au moins que j'ai fait aucun progré je ne peux pas cohaité avec du chocolat!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 13, 2008 7:45 am

Le mot que j'ai loupé c'est "cohabité" :lol:
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Déc 13, 2008 8:17 am

Dans ta recette tu as mis 1 ou 2 jaunes d'oeuf... ? Car tu mets un au niveau des ingrédients et tu dis que c'est bien car deux jaunes ... ? Elle m'interresse bien ta mousse
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 13, 2008 8:51 am

Oui, c'est marrant ça ! Dans ma recette, on met 200g de chocolat noir, mais je vais essayer de mettre un peu de chocolat au lait, ça adoucira ! Et on ajoute 6 jaunes d'oeufs au chocolat fondu, puis les 6 blancs battus en neige. C'est vrai qu'au début, c'est liquide, mais le froid fait prendre tout ça et le transforme en une délicieuse mousse !!!

Par contre, attention, il faut bien prendre des oeufs extra-frais comme ils ne cuisent pas ! (c'est à dire pondus depuis moins de 8 jours)

régale-toi bien sunnyfly !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 13, 2008 1:32 pm

oui j'ai mis que oeuf!!! Dsl!!
J'attend mes invités pour la mangé!! Mai je les gouté et forcément elle été bonne juste un peu trop chocolat a mon gout!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 13, 2008 2:26 pm

Coucou sunnyfly !! :D

Je suis sure k tu vas gérer comme une pro avec tes invités ce we et aussi chez ton amie !dis lui k tu charges des repas comme ca tu fais les menus qui te conviennent !dis lui k cest pour lui donner moins de boulot elle appréciera surement !! :)

Bon we et viens nous raconter ! a +bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 13, 2008 5:04 pm

Mes invités arrive que demain et comme j'ai mangé le nutela et que je suis une vialine fille j'ai changé mon programme!!!!

Demain midi c'est pate et la mousse au chocolat et le soir se sera salade composé et omelette voila, chez moi on mange léger sa peut pas leur faire de mal!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 13, 2008 6:21 pm

Dans la liste des régimes proposés sur se site y a un régime " zen" c'est assez simple du riz nature chinois pendant moins d'une semaine!!

Je me dit comme j'adore ça que je pourrais essayer disons 5 jours la semaine prochaine et le reste en rééquilibage normal pour voir si sa élimine un peu!!!
J'ai un peu peur que de mangé que des féculents aide pa a maigrir mais bon c'est vrai les chinois sont tout mince et il mange quasi que sa!!!!

Quand pensez vous????
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 13, 2008 6:31 pm

Perso, j'en pense que tous ces régimes où on ne mange qu'un type d'aliment ou des aliments à certains rythmes etc, ne sont pas des bonnes choses.

Si on a des kilos à perdre, c'est qu'à un moment, on a fait des erreurs alimentaires ; et vouloir les corriger en faisant ce genre de régime me semble une aberration... A mon avis, quand on se remet à manger normalement après ce genre de truc, on reprend tout.

Mais je ne veux imposer mon point de vue à personne, c'est ce que je pense, c'est tout ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 13, 2008 6:40 pm

J'avoue que je pense plutot comme toi mais j'ai envie d'essayer pour voir si sa va pas plus vite la perte??? Mais c'est sur que j'ai peur de reprendre a prés même en mangeant bien équilibré!!!

J'avoue que comme beaucoup j'aimerais juste perdre plus vite!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 13, 2008 6:50 pm

Je comprends, c'est l'impatience de la jeunesse !!! :lol:

Mais tu n'as quand même pas énormément de kilos à perdre, donc tu as vraiment tout intérêt à prendre ton temps, même si je comprends que tu aies envie de les voir vite décamper !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 13, 2008 6:52 pm

Sa doit te faire un sacré changement tu a casi atteint ton objectif!!!

Sa t'es arrivé d'être démoralisé ou de craquer??? J'ose pas imaginé comment tu dois être heureuse??
Pas de regret , le jeu en valait la chandéle???
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Déc 13, 2008 8:23 pm

Je suis de l'avis de Sandrine. Avec mon rééquilibrage j'ai perdu 10 kilos en trois mois. Je sais qu'il sprennent leur temps pour partir mais ils partent. Et grâce au rééquilibrage, mon corps assimile plus facilement les excès (ils sont vites partis en général.) J'ai commencé le rééquili brage sérieusement au 1 sept
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 13, 2008 8:50 pm

Sa doit te faire un sacré changement tu a casi atteint ton objectif!!!

Sa t'es arrivé d'être démoralisé ou de craquer??? J'ose pas imaginé comment tu dois être heureuse??
Pas de regret , le jeu en valait la chandéle???

C'est clair que ça me fait un changement !

Je n'ai jamais été démoralisée, au contraire, chaque kilo envolé est une victoire et me donnait de la motivation pour continuer ! Je n'ai pas craqué non plus puisque je m'accorde quelques plaisirs de temps en temps !

Aucun regret non, bien sûr que non ! Le jeu en valait largement la chandelle !!!

Cet après-midi encore, j'ai eu des compliments du mari d'une de mes amies, ça fait toujours plaisir ! Et je te parle pas des vêtements que je choisis maintenant sans me poser (trop) de questions ! J'attends d'ailleurs les soldes avec impatience alors qu'avant, ça ne me faisait ni chaud ni froid...

Je t'encourage vraiment à persévérer dans ton rééquilibrage, surtout à ton âge, c'est bien de poser de bonnes bases !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 14, 2008 8:42 am

Ouais c'est sur j'espére bien y arrivé malgré mes petits écarts finalement je reste motivée!!

Sinon une question hier au boulot j'étais entrain de pensé a ce que je pourrais cuisiné la semaine prochaine por changer!!
Me suis dit si je fait une pate a pizza (eau + farine) que j'y met des tomates, des champignons, du jambon et un oeuf et que je fais avec tout sa une tarte c'est équilibré non???
sunnyfly
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour